J’ai fait un vide grenier récemment, et je suis actuellement en train de trier et ranger mes cartes .
J’ai fait l'acquisition d’un taupiqueur d’Alola d’une serie Macdo de 2019 , la numéro 33 sur 40 NON BRILLANTE ( important pour la suite vous allez comprendre pourquoi ) .
En 2019 , comme beaucoup de personnes ici ( vous cachez pas je vous vois bande de petit malin
Sauf que ce taupiqueur là , contrairement a la carte que j’ai eu plus récemment elle est … différente.
Cet te carte , après plusieurs recherche sur le site et l’appli ( d’ou le screenshot de pokecardex) , elle possède le même symbole de la promo de macdo 2019 , même numéro, même année d’inscrit dessus, même nombre de pv , même type de cartes ( vous allez me dire « Mais jamy accouche » … oui j’y arrive
MAIS il s’agit de la carte Taupiqueur d’alola de 2017 .
Exactement la même brillance que les cartes reverse de la promo de 2019 , et comme elle a été chopé dans le booster promotionnel, obligé quelle soit vrai .
Donc ma question est simple : S’agit t’il d’une erreur de tirage ? Est ce que d’autre personne sont dans la même situation que moi ?
J’aimerais bien la catégorisé dans les promo de 2017 (cela serait ma première au passage) Sauf qu’elle est tiré d’un booster de 2019 et possède le logo de l’extension de 2019 . Mais d’un autre coté c’est la reverse de 2017 et non de 2019 … enfin bref un casse tête x)
( cela parait un peux bête / futile , mais pour moi c’est vraiment important de les trier vraiment par extension / année.. on va dire que c’est un tic) .
EDIT : J’ai fait un tour sur Ebay , est j’ai vue pas mal d’exemplaire de la taupiqueur reverse de 2017 daté en 2019 avec le logo de la promo 2019 , et peux d’exemplaires de la « Vrai » reverse , mais quelques une quand même.
Voila en claire je ne sais pas quoi penser de la carte Reverse , et j’aimerais avoir vos lumières. Merci