Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Salut !
Je suis actuellement en Grèce et je me demandais si celle-ci éditait des cartes Pokémon (en grecque donc).
J'aurais bien aimé avoir des cartes grecques car c'est toujours sympa d'avoir des cartes de différentes nationalités mais je n'ai pas trouvé d'info sur de potentielles cartes grecques...
Donc voilà si qqun sait je suis preneuse !
ευχαριστώ
Salut, il me semble qu'il n'y a pas de cartes en grec ( je peux me tromper, mais comme langues il y a: français, coréen, chinois, japonais, italien, anglais, espagnol et russe)
À ma connaissance, il n'y a en effet de cartes en grec. J''ai aussi cherché quand je me suis rendu là-bas, mais en vain.
Dernière modification par Franck17 le 12 août 2022, 15:28, modifié 2 fois.
ClamiralX a écrit : ↑02 août 2022, 13:07
Je suis actuellement en Grèce et je me demandais si celle-ci éditait des cartes Pokémon (en grecque donc).
J'aurais bien aimé avoir des cartes grecques car c'est toujours sympa d'avoir des cartes de différentes nationalités mais je n'ai pas trouvé d'info sur de potentielles cartes grecques...
Hey !
Les cartes distribuées en Grèce sont en anglais, tu peux vérifier cela sur des sites locaux comme legioncards . gr
Bon séjour !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Bulbi95 a écrit : ↑02 août 2022, 13:34
Salut, il me semble qu'il n'y a pas de cartes en grec ( je peux me tromper, mais comme langues il y a: français, coréen, chinois, japonais, italien, anglais, espagnol et russe)
D'acc ! En effet j'en avais déjà trouvé en italien et en espagnol, dommage qu'il n'y en ai pas en grec... Par contre je suis étonnée que les cartes russes existent, je ne pensais pas du tout !
ClamiralX a écrit : ↑02 août 2022, 13:07
Hey !
Les cartes distribuées en Grèce sont en anglais, tu peux vérifier cela sur des sites locaux comme legioncards . gr
Bon séjour !