Carte japonaise
Modérateur : Equipe Modératrice
Carte japonaise
Bonjour ! Je viens de remarquer une carte dans ma collection que je ne connais pas. Mon frère ne se rappelle plus d'où elle viens. Ce qui m'étonne c'est qu'elle est japonaise ( ou chinois) et qu'elle a l'air de sortir d'une ancienne collection (sûrement 2006 2007 comme écris) avec le peut d'info en anglais j'ai essayer de la retrouver en vain ( wizards 2006 2007 pm 742..) elle vaut peux être que 10 c mais je n'aime pas ne pas savoir alors si quelqu'un sait.. Merci ! 

Re: Carte japonaise
C'est une fausse carte : mauvaises polices, mauvais format de carte, etc.
Re: Carte japonaise
Contrefaçon chinoise effectivement.Mizoru a écrit : ↑26 oct. 2019, 12:50 Bonjour ! Je viens de remarquer une carte dans ma collection que je ne connais pas. Mon frère ne se rappelle plus d'où elle viens. Ce qui m'étonne c'est qu'elle est japonaise ( ou chinois) et qu'elle a l'air de sortir d'une ancienne collection (sûrement 2006 2007 comme écris) avec le peut d'info en anglais j'ai essayer de la retrouver en vain ( wizards 2006 2007 pm 742..) elle vaut peux être que 10 c mais je n'aime pas ne pas savoir alors si quelqu'un sait.. Merci !![]()