Un petit message pour vous présentez notre chaine Youtube à moi et ma copine : Koallection ( Fusion de Koala et Collection) . Pour l'instant on y ouvre des boosters Pokemon pour s'habituer un peu à se filmer mais plus tard j'y présenterai mes figurines ( pas pokemon ), peut être mes achats jeux video et ma collection de jeux video ( +1200 jeux) , manga, jeux de société, roman de SF...
Chaine Youtube Koallection
On vient de recevoir le Display de Rupture Turbo de la part de Pikastore alors on va essayer d'ouvrir ça. Il faut savoir qu'avec ma copine en raison de nos professions on se voit que les week-ends donc on ouvre que quelques boosters à chaque fois ( 4 chacun en moyen ) pour préserver la tension et pas ouvrir tout d'un coup
On a quelques vidéos déjà en ligne n'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas et ce qu'on peut améliorer
Cette semaine j'espère recevoir un gros colis du japon que je présenterai en vidéo ( surement en plusieurs partie
PS : Si vous savez comment faire un générique d'intro, un site avec des musiques libre de droit etc... Je vois des personnes avec des musiques non libre de droit dans leur vidéo, il risque pas de perdre tout leur contenu ? Je suis preneur de tout vos conseils techniques, par exemple du comment vous installez votre trépied, avec ma copine on est grandement gêner par celui ci pour ouvrir les boosters a deux. On a un trépied standard pour appareil photo.
PS2 : Je suis aussi preneur d'astuce pour promouvoir notre chaine Youtube. L'objectif c'est 100 abonnés pour avoir une jolie url du type Youtube.com/channel/Koallection
TIMELINE :
MAJ 17 Favrier 2016 : Nouvelle vidéo ou l'on présente les Holographiques du bloc Wizard de notre colis. Il doit y avoir 150-200 Cartes. On vous a épargné les doubles ^^
Post du 14 Février : Salut tout le monde.
Il faut qu'on trouve le temps pour les vidéos de Figurine...
Nouvelle vidéo aujourd'hui, l'ouverture d'un gros colis du japon ^^ On mettra la partie 2 et 3 dans la semaine avec les cartes holo de Wizard, puis les Ultra Rare ( plus de 200 Ultra Rare