Pichu => Pikachu => Raichu => Méga-Raichu
=> Méga-Haydaim Oméga
Primorésurgences
Lugia => Primo-Lugia
1#Semagile => 2#Semartiste => 3#Semaroi
=> 31#Prismali
=> 32#Hydrali
Modérateur : Equipe Modératrice

Nan,ce n'est plus d'actualité. En faite l'ancien projet est tomber à l'eau,je suis trop nul en dessin pour ça :S . Mais Wingali était dedans à l'origine ! Du coup,vu que j'y tenais particulièrement,il est de retour dans le P.P.7 (le projet de ce topic)darkzorua a écrit :Juste pour savoir est ce que ces fakemon viennent s'ajouter a ceux crée sur ton topic 7G, le type lumiere est t'il toujours d'actualité.

Au final,oui,le type Lumière fais bel et bien partit de se projet,et pour cette raison,voilà Prismali,l'Evolition de Type Lumière !Virtualight a écrit : le type lumiere est t'il toujours d'actualité.

1) Thanks !Asyncore a écrit :Si tu adaptes en cartes:
1) bonne chance
2) des effets 3D ?
3) des ultra rares qui ont plus de styles que ce que l'on a actuellement en BCR-on ?
Oui je sais mais j'ai parfois du mal a les rendre totalement différents.Miradora a écrit :C'est très sympa, après c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ressemblent un poil trop aux Pokémon d'origine, hâte d'en voir d'autres

Si seulement ! Mais bon,pour l'instant,ça restera de simples images. Mais la proposition est intéressante ! Mais ça veux dire que tu sais "créer" un jeux vidéo ?Asyncore a écrit :Adapter ce que tu fais en JV ca peut être cool.