Allez , je te traduis
"Etape 1 : Ouvrir l'artwork (si possible la taille exacte telle qu'elle apparaitra sur la carte).
Si le fond n'est pas transparent, supprimer le fond"
"Etape 2 : Allez sur Couleurs -> Colorer (Colorier?). Mettez le curseur de "Luminosité" à -100, cliquez sur OK"
"Etape 3 : Dupliquez les "layers" ( calques? je sais pas la traduc' exacte %)). Avec le fond en blanc, allez à Layer ( je pense que c'est calque mais à vérifier) -> Transparence -> "Remove Alpha Channel" (aucune idée de traduction xD) . Allez dans Filtre -> "Distorts" (Déformations je pense) -> Value Propagate" (aucune idée de ce que c'est). Choisissez "Plus (de?) Blanc" et cliquez sur OK"
"Etape 4 : Allez sur Layer-> Transparence-> Couleur Alpha. Cliquez sur Blanc puis OK"
"Etape 5 : Dupliquez "layers". Allez sur Couleurs -> Inverser . Allez dans Transparence -> Supprimer Alpha Channel. Allez dans Filtre -> Distorsions -> Value Propagate. Chopisissez Plus (de?) Blanc et cliquez sur OK. Allez dans Layer -> Transparence -> Colorez en Alpha (Blanc)"
"Etape 6 : Répétez les étapes 3-5 jusqu’à ce que la silhouette entière ait une texture. La largeur de l'image, la longueur qu'elle prendra (et ça prend un peu de temps). Fusionnez les layers."
Copiez et mettre la texture sur l'artwork original en utilisant un Multiply 50-70% Blending Mode (?) (blending = mélange et multiply = multiplier). Si l'image n'a aunce zone noires, dupliquez le(s) Multiply layer et changez le à l’Écran/Fenêtre(?) 20-30%. Fusionnez ces layers"
"Etape 8 : C'est tout pour la texture! Maintenant vous avez juste à la mettre sur votre carte, rajoutez une texture sur le fond et blablabla (pas important)
En espérant que ça t'aide malgré des mots incompris ^^'
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!