Ce week-end en période des régionaux va tout déchirer.
Samedi 24 novembre à Turin :
La ligue Pokémon Star Pikachu de Turin, en partenariat avec BROYPLAST-STAMPAGGI TERMOPLASTICI et l'organisation GIOCATORINO2012, présente :
BROYPLAST SUPER CUP
Informations :
Date : samedi 24 novembre
Lieu : Centro Commerciale 8Gallery (premier étage), via NIZZA 230 Torino
Horaires : 14h30 – début des inscriptions, 15h00 – début du tournoi
Téléphone : +39 3383118224, Gianluca (mon adversaire à Milan en mars, aux rondes 5 et top16)
Places disponibles : 60 personnes (bon en fait plus de 100), dont 40 sont réservées aux préinscrits
Préinscription : obligatoire à travers le formulaire : http://www.pokemontorino.altervista.org ... izione.php
PAF : 6€
Dotations : Junior
1er : 40€ et 10 boosters
2ème : 20€ + 6 boosters
3ème et 4ème : 3 boosters
5ème jusqu'à 8ème : 1 booster
Senior
1er : 60€ et 10 boosters
2ème : 30€ + 6 boosters
Master
1er : 80€ et 10 boosters
2ème : 40€ + 6 boosters
Des cartes promos, goodies et accessoires Pokémon seront distribuées à tous les participants.
Ne ratez pas la chance de gagner de tels prix !
Le lendemain, dimanche 25 novembre :
La ligue Pokémon Star Pikachu de Turin, en partenariat avec CENTRO GIOCO EDUCATIVO et l'organisation GIOCATORINO2012, présente :
REGIONAL CHAMPIONSHIP
NORD-OVEST
Informations :
Date : dimanche 25 novembre
Lieu : Centro Commerciale 8Gallery (premier étage), via NIZZA 230 Torino
Horaires : 9h00 – début des inscriptions, 10h30 – début du tournoi
Téléphone : +39 3383118224, Gianluca (mon adversaire à Milan en mars, aux rondes 5 et top16)
Places disponibles : 100 personnes (bon en fait plutôt vers les 120-150), dont 60 sont réservées aux préinscrits
Préinscription : obligatoire à travers le formulaire : http://www.pokemontorino.altervista.org ... izione.php
PAF : 5€
Dotations :
1er : 2 byes au national italien 120 Championship Points, 30 boosters, et goodies
2ème : 1 bye au national italien 110 Championship Points, 14 boosters, et goodies
3ème et 4ème : 90 Championship Points, 6 boosters, et goodies
5ème jusqu'à 8ème : 70 Championship Points, 3 boosters, et goodies
9ème jusqu'au 12ème : 50 Championship Points, 1 booster, et goodies
La carte promo de l'événement, goodies et accessoires Pokémon seront distribuées à tous les participants.
Participez au championnat régional !
Va falloir se trouver un plan dodo (auberge de jeunesse si on est nombreux ?), le Nord de l'Italie a envie de ma présence.
Veulent venir :
Région PACA :
Zarmakuizz -> voiture des parents de shaymin-17
shaymin-17 -> voiture des parents de shaymin-17
Eragon : conducteur, voiture 5 places Sparlow -> voiture d'Eragon
Vaky -> voiture d'Eragon || Vaky est très malade et ne viendra sûrement pas.
Snake Lord -> Voiture d'Eragon
Mika -> voiture d'Eragon
Deastiny : -> voiture d'Eragon
Luby -> voiture d'Eragon jthw & bambini 1 et 2 Hors jeu par voiture.
=> 1 place de trop.
Région Lyon :
TCGLyon@
henard
Chukapi
arckodelaforet
Région Suisse romande :
Van der Clava avec le convoi lyonnais.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Va falloir se trouver un plan dodo (auberge de jeunesse si on est nombreux ?), le Nord de l'Italie a envie de ma présence.
Hmm tu as clairement besoin d'un fidèle assistant pour gagner à ta placete filer des decklists nordistes hmm il semble que je sers à rien.
Mais je viens quand même si on veut bien de moi.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Depuis quand je te permets de refuser un grand tournoi ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Raaah, c'est bien tentant...Quelqu'un aurait une quelconque idée du prix (dodo inclus, dans le cas où on prendrait une auberge de jeunesse) ? Juste histoire de me démoraliser ou non.
La dernière fois que j'avais fait Nice-Turin en covoiturage, ça tapait dans les 15€ aller-retour.
J'ai pas encore cherché pour les hôtels et auberges de jeunesse, à Rome on s'en était tiré à 22€/tête/nuit donc on doit pouvoir atteindre moins que ça. Une première recherche sur comparatifcherquiseprendunemarge.com indique 19€.
Si je viens la veille de votre départ, au soir, y'a une place pour moi ? (J'hésite vraiment encore, car j'ai des covoiturages Paris - Nice pour une 100aine d'euros aller-retour, et mine de rien, ça fait mal, surtout si j'ai encore 22€ par nuit à payer sur place, et toussa)
Vendredi soir ce sera hébergement dans la zone franco-française pour un départ samedi matin, mais ce serait peut-être moins cher de prendre le train de nuit avec la carte kivabien, ou l'avion. Braiiiiiiiif, je te compte parmi les intéressés ?
Enfin je dis ça, prends pas tes billets maintenant, faut que je recrute des chauffeurs. x)
Zarma : Ouais, mais moi dans les potentiels intéressés. Je verrai ça (puis ce sera aussi en fonction de l'emploi du temps. Il faut entendre par-là que je compte bien bosser avant novembre, kahême...)
CpF : Si tu bouges là-bas en voiture, ask me. Ce sera toujours plus rentable que d'aller à Nice, dormir, toussa toussa...
Départ à :07h49
De la gare de : PARIS GARE DE LYON
Arrivée à :13h35
A la gare de :TORINO PORTA SUSA
Transporteur :TGV
Numéro du train :9241
Confort 2e classe
45.00 €
Plus de détails
Conditions tarifaires : Mini : Billet non échangeable, non remboursable.
C'est pas mal la carte 12-25 chez vous.
Ah non, je sais pas du tout à quel point tu ne travailles pas au boulot et encore moins ta marge d'absentéisme.
Mais le tournoi est samedi à 14h30, et le trajet de mon message précédent porte sur trolldi.
A midi plutôt que 7h (ce qui ne me fait poser qu'une demie-journée au lieu d'une journée) y a des billets en première à 55 ! Sur 5h de trajet, ça vaut le coup, la première classe ça vaut vraiment le coup, surtout pour 10 euros de plus.
edit : OMFG le péage, y'en a pour plus que l'essence. Y a des oeuvres d'art dans les tunnels ou quoi.
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Pour l'instant : je cherche une voiture dans la zone Antibes-Nice. Départ samedi matin. Une voiture quasi pleine partira peut-être de Fréjus.
Au fait, 100€ par covoiturage sur un site ouebe pour Paris-Nice c'est super cher, j'ai fait Nice-coin pauméVerberie aller-retour pour au moins moitié moins cher et pourtant c'est plus loin que Paris.
Infos a prendre avec des pincettes :
Comme je l'ai déjà dit a Zarma , je risque de partir en formation sur Paris dans quelques temps mais ces tournois m'ont l'air de valoir énormément le coup et je compte y aller, donc si je monte chez les Parigots avec ma voiture il y a de grandes chances pour que je puisse proposer un co-voiturage Paris - Turin pour les tournois en fonction du nombre de personnes intéressées .
Sinon dans le cas où je ne serais pas en formation , ce sera un co-voiturage Nice - Turin .
A vous les studios .
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Deastiny a écrit :Infos a prendre avec des pincettes :
Comme je l'ai déjà dit a Zarma , je risque de partir en formation sur Paris dans quelques temps mais ces tournois m'ont l'air de valoir énormément le coup et je compte y aller, donc si je monte chez les Parigots avec ma voiture il y a de grandes chances pour que je puisse proposer un co-voiturage Paris - Turin pour les tournois en fonction du nombre de personnes intéressées .
Sinon dans le cas où je ne serais pas en formation , ce sera un co-voiturage Nice - Turin .