Classement complet et officiel sur www.pokemon-pe.fr.st
et les resultats du tournois sont uploades sur PUI (il faut cependant attendre la mise a jour de leurs bases de donnees pour voir l'impact sur les classements PUI)
Modérateur : Equipe Modératrice

Je rigolais, c'est pour rigoler lol, c'est ce qu'on disait avec... euh je sais plus au tournoi à laetitia pour l'embêter, je voulais rigoler j'y faisais allusion ^^' Mon Flariados je l'ai pas inventé par exemple ^^Michel a écrit :Fabien, a part foutre une nouvelle fois une merde aussi stupide qu'inutile, quel est l'interet de rapporter des propos que Gauthier aurait tenu sur Vanessa ?

juste pour te faire remarquer paku, autant que le joueur , le deck est important, et d'apres ce que j'ai compris , la liste de aurelien est bien differente de celle de Vanessa donc ne t'avance pas tropGauthier Bouchet a écrit :Je m'indigne devant des propos pareils !!!!!!étant donné que j'ai battu aurélien qui lui joue nettement mieux que toi.
^^

Ma liste et celle d'aurélien c'est le jour et la nuit à part le flygon exPaku a écrit :non non ma chère Vanessa pas le même deck, j'ai retirer les milotic, et j'ai rajouter des mysterious shard et tauros, je t'aurais surement battu à Nantes si tu avais été là avec ton deckl flygon ex, étant donné que j'ai battu aurélien qui lui joue nettement mieux que toi.

(Au fait, c'est pas Latios ex delta qui a la résistance mais une bête non-ex il me semble !)Paku a écrit :j’ai confondu la faiblesse et la résistance de son Latios ex delta, ce qui permit à Jérôme de mettre KO mon Roigada et d’avoir une Récompense d’avance sur moi, à son tour, il a échangé son Latios ex delta avec son Latias ex delta pour mettre KO mon Krabboss delta en un coup. Lorsque vint mon tour, je mets mon dernier Roigada en jeu, avec suffisamment d’Outils dans la pile de défausse pour battre son Latias ex delta et reprendre l’avantage, c’est à ce moment que l’arbitre donna le fin du match, j’avais juste à finir mon tour, j’ai mis KO son Latias ex delta et j’ai remporté la victoire à une Récompense près.
Dsl ça me fait marrer ! Will t'es trop bon... Drabegon ftw moi je dis ! ^^Paku a écrit :ses Tempêtes, qui lui permettaient de retirer les Outils et Stades Pokémon du jeu, sont également bien sorties (...) Jérôme a eu plus de mal à avoir ses Tempêtes en main