Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME05 "Nuit Noire/Pitch Black"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME05 "Nuit Noire/Pitch Black"

Message par matt120 »

.....Trrrreeeeemmbbbblez pauvres humains collectionneurs de bouts de carton...elle arrive vendredi, elle est trop d4rk (désolé dracaufeu, tu es battu), elle fait très peur (enfin, surtout le Méga drakrai qui fait peur tant il est immonde mais ça n'engage que moi :p ).....elle est...bref, on a compris, "Nuit Noire", la nouvelle extension du tcg est là, plus méchante que jamais et pour moi, la plus réussie même si encore une fois, trop eu de cartes à l'intérieur, ce qui n'enlève pas la beauté de certaines. :D

certains ont déjà du faire des cauchemars grâce aux pre-release donc découvert les illustrations de zéraora, darkrai et lugulabre, tout ça en méga, et je ne cite qu'eux bien sûr.

je frémis encore et je suis horrifié mais je continue ce post, il le faut...donc comme d'habitude, il faudra préciser si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kits d'AP, des bundle ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du ME05 à l'intérieur.

vous retrouverez sur le site le jour J la collection complète avec photos à l'appui...n'hésitez pas à envoyer vos scans, c'est tellement plus beau quand ça brille plutôt que ces images "synthétiques" sans âme.

enfin, comme pour "Chaos Ascendant", je joins ici la petite checklist qui va bien, n'hésitez pas à l'utiliser en cliquant sur le lien.

bon, moi, j'y vais, j'ai une couche à changer, trop flippant ce pokémon Noirtotal!!!!

je vous retrouve en Septembre pour une extension...comment dire, qui me fait peur mais pas pour les mêmes raisons, cette série des 30 ans...ça va saigner!!

enjoy It! :)

image0(97).jpeg
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME05 "Nuit Noire/Pitch Black"

Message par Voltame »

Je commence doucement avec un tripack qui contenait une ex de Méga Zéraora et une ar de bastiodon.
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME05 "Nuit Noire/Pitch Black"

Message par philippe78 »

3 etb hier soir soit 27 booster
6 ex
floramantis 004
mega zeroara 027
mega flagadoss 031
mega lugulabre 038
mega darkrai 048
morpeko 055
4 ar
carmadura 086 x2
oratoria 088
roublenard 092
2 full art
mega lugalabre 099
defense de fer 110
et 1 ALT
MORPEKO 117

donc ouverture plus bonne pour moi :D
il me reste 2 bundels 3 tripacs et 8 boosters individuelle
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

ouverture du reste 2 bundels 3 tripacs et 8 boosters individuelle
soit 29 booster
5 ex
wailord 016 x2
mega zeroara 027
mega lugulabre 038
mega minotaupe 065
3 ar
oratoria 088
sinistrail 091
bazoucan 094
6 full art
wailord 097
mega zeraora 098
charkos 100
combat final de gladio 108
defense de fer 110
sbire du clan derouillard 112
et 1 ALT
albia 119

donc en moins de 60 boosters 2 alt - 8 full art - 7 ar et 11 ex (dont 6 doubles en tout)
1 rare sur 2 booster plutot heureux cette fois si :D
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

philippe78 a écrit : 19 juil. 2026, 18:51
donc en moins de 60 boosters 2 alt - 8 full art - 7 ar et 11 ex (dont 6 doubles en tout)
1 rare sur 2 booster plutot heureux cette fois si :D
Waouhhh !!
Quelle chance.
Je crois que les meilleurs tirages qu'on a eu c'était à l'AP avec deux méga-darkraï full art et 3 petites ex sur 21 boosters (j'ai pour la première fois fait l'AP avec mes 2 garçons)

Là on a fait 8 boosters en loose provenant 4 d'une demi display et 4 d'une display et un bundle pour 2 petites ex (wailord et mega-flagadoss)

Reste encore un tripack et une ETB. Mais j'achèterai ma carte coup de cœur méga lugulabre sar à l'unité. J'attendrai que ça baisse aussi... à Noël.
Répondre