Cartes manquantes ou erronées
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Cartes manquantes ou erronées
Oui c'est ça
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
-
Muddychair4459
- Nouveau membre

- Magasin :
LA carte de Metalosse Shyni
Sans plus d'infos on va pas pouvoir deviner de quoi vous parlez ...
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Bonjour il manque énergie
télépathique POR 088 en Non Holo Kit Avant Première (AP)
Bonne journée
Bonne journée
Dernière modification par shin182 le 04 juil. 2026, 19:04, modifié 1 fois.
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
On a corrigé hier, c'est à jour.
Bonjour à tous,
Etant un utilisateur assidu (du moins qui essaye de l'être
) je pense que c'est à mon tour d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice Pokecardex 
Je ne suis collectionneur que du bloc EV donc les éventuelles corrections / précisions ne concerneront que certaines séries de ce bloc. Je précise que je suis utilisateur Pokecardex+ et que j'ai activé la vue MasterSet avec filtrage des cartes disponibles uniquement en Anglais.
- SVP Promos EV :
Toutes les cartes provenant des Singles pack blisters pourraient être mises en Anglais seulement (pour la lisibilité et un tri efficace
) en plus du Mystherbe. Je les liste ci-après :
Merci pour le travail fait !
Bien cordialement,
Prismion (pas le pokemon, il est arrivé après mon pseudo ....)
EDIT 1 : Effectivement des erreurs étaient présentes notamment pour les cartes provenant des Knock-out collection my bad ! Pour la Meltan j'ai vu qu'elle avait fait l'objet de plusieurs posts sur le forum, mes recherches se sont limitées à CM + l'origine des cartes spécifiée sur votre site
EDIT 2 : Ajout du Charmilly ex de JTG disponible dans le coffret : Mimiqui ex & Charmilly ex Premium Collection. Le Mimiqui est déja renseigné comme exclusivement en Anglais mais pas le Charmilly
Etant un utilisateur assidu (du moins qui essaye de l'être
Je ne suis collectionneur que du bloc EV donc les éventuelles corrections / précisions ne concerneront que certaines séries de ce bloc. Je précise que je suis utilisateur Pokecardex+ et que j'ai activé la vue MasterSet avec filtrage des cartes disponibles uniquement en Anglais.
- SVP Promos EV :
Toutes les cartes provenant des Singles pack blisters pourraient être mises en Anglais seulement (pour la lisibilité et un tri efficace
- Olivini SVP023,
- Caninos SVP024,
- Pohm SVP 040,
- Axoloto SVP041,
- Pomdepik SVP061,
- Théffroi SVP062,
- Carvanha SVP093,
- Ampibidou SVP094,
- Mystherbe SVP102,
- Toxizap SVP119,
- Ymphect SVP120,
- Hypotrempe SVP137,
- Porygon2 SVP138,
- Yanma SVP185,
- Baggiguane SVP186,
- Zarude SVP199,
- Evoli SVP200
- Poussacha 012/193 : la version Tampon (Horizons The Series) ne semble être disponible qu'en Anglais
- Noctali 130/197 : La version Tampon GameStop ne semble être disponible qu'en Anglais
- Ogerpon 024/167 : La version Tampon (logo extension) ne semble être disponible qu'en Anglais
- Berasca 014/191 : La version Holo Cosmos ne semble être disponible qu'en Anglais
- Flamigator 031/191 : La version Holo Cosmos ne semble être disponible qu'en Anglais
- Togekiss 072/191 : La version Holo Cosmos ne semble être disponible qu'en Anglais
- Tritosor 107/191 : La version Holo Cosmos ne semble être disponible qu'en Anglais
- Drattak ex 114/159 : La version Tampon (logo extension) ne semble être disponible qu'en Anglais
- Charmilly ex 75/159 : La version Tampon (logo extension) ne semble être disponible qu'en Anglais
Bien cordialement,
Prismion (pas le pokemon, il est arrivé après mon pseudo ....)
EDIT 1 : Effectivement des erreurs étaient présentes notamment pour les cartes provenant des Knock-out collection my bad ! Pour la Meltan j'ai vu qu'elle avait fait l'objet de plusieurs posts sur le forum, mes recherches se sont limitées à CM + l'origine des cartes spécifiée sur votre site
EDIT 2 : Ajout du Charmilly ex de JTG disponible dans le coffret : Mimiqui ex & Charmilly ex Premium Collection. Le Mimiqui est déja renseigné comme exclusivement en Anglais mais pas le Charmilly
Dernière modification par Prismion le 24 juil. 2026, 11:05, modifié 2 fois.
Bonjour,
Je ne vois pas la version stamped "Ex Fantomes holon" de Pikachu 78/110.
Est-ce normal pour les cartes stamped ou doivent-elles apparaître séparément ? Je crois que c'est le cas pour d'autres cartes.
Merci !
Je ne vois pas la version stamped "Ex Fantomes holon" de Pikachu 78/110.
Est-ce normal pour les cartes stamped ou doivent-elles apparaître séparément ? Je crois que c'est le cas pour d'autres cartes.
Merci !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Parce que c'est tout simplement une carte "reverse".
Merci de consulter ce guide pour comprendre les spécificités des reverses des anciennes générations.
viewtopic.php?p=559191&hilit=reverse#p559191
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Hello, voilà ce que j'ai pu noter comme petites erreurs sur le Bloc ME sur les langues dispos EN ou FR, en espérant ne pas non plus faire d'erreur, mais j'ai fait pas mal de vérifications avant :
PROMO :
- Makuhita – 068 Promo n'existe qu'en anglais, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME01 - Mega Evolution
- Gamblast – 038/132 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Xerneas – 038/132 n'existe qu'en anglais en STAMP LOGO EXTENSION, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Séléroc – 074/132 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Méga-Lucario ex – 077/132 n'existe qu'en anglais en STAMP MASTER BALL LEAGUE, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Steelix – 093/132 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Compassion de Timmy – 132/132 n'existe qu'en anglais en STAMP ULTRA BALL LEAGUE, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME02 - Flammes Fantasmagoriques
- Reshiram – 017/094 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Zacian – 045/094 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Aurore – 087/094 n'existe qu'en anglais en STAMP ULTRA BALL LEAGUE, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME03 - Equilibre Parfait
- Dragmara – 024/088 n'existe qu'en anglais en STAMP LOGO EXTENSION, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Luxray – 028/088 n'existe qu'en anglais en STAMP LOGO EXTENSION, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Ectoplasma – 050/088 n'existe qu'en anglais en STAMP GAMESTOP, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME05 - Nuit Noire
- Zarude – 056/084 existe bien en Français STAMP "Quel est ton préféré" alors qu'elle est indiqué uniquement en Anglais.
Merci
PROMO :
- Makuhita – 068 Promo n'existe qu'en anglais, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME01 - Mega Evolution
- Gamblast – 038/132 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Xerneas – 038/132 n'existe qu'en anglais en STAMP LOGO EXTENSION, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Séléroc – 074/132 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Méga-Lucario ex – 077/132 n'existe qu'en anglais en STAMP MASTER BALL LEAGUE, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Steelix – 093/132 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Compassion de Timmy – 132/132 n'existe qu'en anglais en STAMP ULTRA BALL LEAGUE, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME02 - Flammes Fantasmagoriques
- Reshiram – 017/094 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Zacian – 045/094 n'existe qu'en anglais en HOLO COSMOS, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Aurore – 087/094 n'existe qu'en anglais en STAMP ULTRA BALL LEAGUE, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME03 - Equilibre Parfait
- Dragmara – 024/088 n'existe qu'en anglais en STAMP LOGO EXTENSION, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Luxray – 028/088 n'existe qu'en anglais en STAMP LOGO EXTENSION, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
- Ectoplasma – 050/088 n'existe qu'en anglais en STAMP GAMESTOP, il faudrait rajouter le drapeau US pour l'indiquer.
ME05 - Nuit Noire
- Zarude – 056/084 existe bien en Français STAMP "Quel est ton préféré" alors qu'elle est indiqué uniquement en Anglais.
Merci
Dernière modification par Hooltra78 le 22 juil. 2026, 17:31, modifié 1 fois.
Salut, merci pour cette liste détaillée, pour être sûr avant de faire des modifications, comment as tu vérifié que les cartes que tu indiques n'existaer qu'en anglais le sont vraiment ? Tu as vérifié chaque carte sur CM par exemple et aucune n'était listée en autre qu'en anglais ?Prismion a écrit : ↑16 juil. 2026, 20:32 Bonjour à tous,
Etant un utilisateur assidu (du moins qui essaye de l'être) je pense que c'est à mon tour d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice Pokecardex
...
Pour Meltan SCR, elle existe bien en cosmo holo, mais uniquement en allemand pour le coup
Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Même question qu'au dessus sur la vérification
La carte Hyper Ball a déjà tout indiqué en Anglais, sauf les LAIC qui normalement n'est pas en anglais : https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... -PRMEG-131
De même pour Aurore elle existe en espagnol : https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... -PRPFL-087
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Hello,3l3ktr0 a écrit : ↑21 juil. 2026, 23:30
Salut, merci pour cette liste détaillée, pour être sûr avant de faire des modifications, comment as tu vérifié que les cartes que tu indiques n'existaer qu'en anglais le sont vraiment ? Tu as vérifié chaque carte sur CM par exemple et aucune n'était listée en autre qu'en anglais ?
Pour Meltan SCR, elle existe bien en cosmo holo, mais uniquement en allemand pour le coup
Je viens d'éditer mon précédent message en ayant de nouveau checker mes infos. J'ai effectivement vérifié sur CM que les cartes n'existaient qu'en Anglais et par rapport à la provenance de la carte spécifiée sur pokécardex (par exemple pour les checklane blister ou les single pack).
Pour le Ogerpon logo extension, c'est un peu plus complexe dans le sens où sur CM, il y a d'autres langues mais ce sont les cosmos holo pour celles qui ont une photo. Les seules présentant le stamp sont en Anglais, mais je comprendrais que vous ne vouliez pas faire la modification vu le peu d'item.
Echanges réussis : olivia, Alicia83340 x 3, PokiMim, Yallei, Arkane, bemble, knve1203, Lights, Ji Pé x 2, gissnyte, branette, Adri936, MatPkm, NHSeb, NicoRaph, kryptouney, Charigain64, Tharros, RaoulVDG, Antete, Moustik09, Bolchou, Mael0807, AG2301, philippe78
Echanges en cours :
Echanges en cours :
Salut,3l3ktr0 a écrit : ↑21 juil. 2026, 23:30Même question qu'au dessus sur la vérification
La carte Hyper Ball a déjà tout indiqué en Anglais, sauf les LAIC qui normalement n'est pas en anglais : https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... -PRMEG-131
De même pour Aurore elle existe en espagnol : https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... -PRPFL-087
J'avais un doute justement dans le cas où la carte n'existe pas en français, mais dans d'autres langue (autre que l'anglais).
J'ai édité mon message dans ce sens et revérifié toutes les autres cartes, en vérifiant sur Cardmarket.