Présentation Ptit Fauve

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ptit Fauve
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Ptit Fauve

Message par Ptit Fauve »

Bonjour !

Je ne suis pas vraiment nouvelle, mais j'ai perdu accès à tout mes anciens identifiants et mails, je reviens ici pour me présentez de nouveau devant vous 8)

Je suis Laura (P'tit Fauve), bientôt 36 ans, et toujours plus ou moins dans la collection de cartes Pokémon. j'ai été très active sur la période 2008-2015, allant même jusqu'à essayé de monter une ligue dans ma ville (Poitiers) à l'époque, mais le peu de joueuses et joueurs ont assez vite tués ce projet dans l'oeuf.
Et aujourd'hui, il y a des gens qui jouent au TCG dans ma ville, en big 2026, alors je veux en être :DD

Après avoir vendu ma collection à la sortie du covid en me disant que plus jamais je touche à ce gouffre financié, je retombe dedans encore :muted:

En dehors du TCG, je suis tatoueuse de profession et je travaille aussi comme permanente pour un parti politique avec une faucille, mais je n'en dirais pas plus.

Bien à vous et à l'équipe <3
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Ptit Fauve

Message par Voltame »

Bonjour, bon retour parmi nous dans le TCG et sur Pokécardex :)
Dernière modification par Voltame le 05 mai 2026, 19:16, modifié 1 fois.
SayaGen1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation Ptit Fauve

Message par SayaGen1 »

hello !!

37 ans de mon coté ;) ravie de te lire et bon retour sur le forum

quand tu dis Tcg tu parles de duel de cartes IRL ou le tcg live sur pc ?

de mon coté et tu pourras le lire si tu vas voir ma presentation je suis retombée dedans par nostalgie et avec ce bon vieux 30 ans de la licence mon coeur de plus proche des 40tenaire de 30tainaire à chavirer haha

je m'étais fixé ce petit objectif de reunir les 151 premiers pokémons fossiles inclus dans un pokecardex .... objectif accompli ! même si je peaufine un peu avec des cartes dresseurs et objets et puis maintenant c est surtout des ouvertures par ci par là , le plaisir de voir mes pokés chouchous et puis des illustrateurs que j'adore , ca me permet de faire des belles pages de classeurs pour me faire plaisir

après je ne suis pas une grosse collectionneuse mais le magasin est mis à jour ;) j'essaie d être organisée :D

par contre du coup jsuis curieuse pour le tcg je connais un peu les règles de bases j'essaie de me mettre un peu au tcg live sur pc ( et je joue à tcg pocket en mode free2play surtout pour collectionner des cartes)
et concernant le jeu en lui meme je serai pas contre réapprendre un peu, que l'on m aiguille sur la construction de deck etc peut etre un jour faire une avant premiere qui sais

au plaisir d'échanger n'hésite pas à m'envoyer un mp :D
Répondre