Présentation de MisterFiz

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

MisterFiz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation de MisterFiz

Message par MisterFiz »

Hello tout le monde ! :magic:

Je me présente, MisterFiz, je viens du nord de la France et je suis retombé dans les cartes Pokémon depuis quelques années maintenant.

Le déclic c'est un voyage au Japon il y a 2 ans, où j'ai acheté quelques cartes japonais de l'époque et ça déclenché cette envie de retrouver mes cartes de cour de récré et de compléter la collection.

J'ai ajouté sur l'app ce que j'ai retrouvé du Set de Base jusqu'à Neo Genesis, soit l'ère qui m'a marqué gamin. Il y a évidemment pas mal de trous à combler et quelques cartes en état… discutable (forcément, on n'avait pas de sleeve/top loader à l'époque, c'est ce qui faisait le charme je trouve).

Je suis ici pour échanger avec la communauté, glaner des conseils, et pourquoi pas compléter ce classeur petit à petit.
Au plaisir de vous lire ! :)
J'aspire à compléter mon classeur d'enfance avec les cartes du bloc Wizards. 🤞
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de MisterFiz

Message par Voltame »

Bienvenue, et bonne collection :)
SayaGen1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation de MisterFiz

Message par SayaGen1 »

une belle présentation ( et un super choix de photo de profil :D au passage)

bienvenue ici, tout comme toi je suis retombée dedans par nostalgie

je suis depuis peu sur le Pokecardex et serait ravie d'échanger egalement au travers de ce forum

j'ai une maigre collection et me suis surtout contentée de ce petit plaisir de me faire un pokecardex de Kanto et ouvre quelques boosters avec mon mari à l occasion

n hesite pas à consulter mon magasin

je vais tenter également de jouer un peu au jeu de carte mais il va falloir que je me replonge un peu plus dedans via pokémon jcc live car je n'ai que les regles de bases en tete
sinon comme nous approchons des 40 ans avec mon mari nous suivons la licence depuis toujours au travers des jeux videos et autres goodies

mais cest surtout l arrivée de l'anniversaire des 30 ans qui m'a , enfin nous a replongé dedans

c'est super ton voyage au Japon j'imagine que là bas Pokémon est une institution

belle journée
Répondre