Protection Acrylique

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jonh31
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Protection Acrylique

Message par Jonh31 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si les display Française sont identique (dimensions) aux display Anglaise ?

Car je viens d'acheter des protections acrylique mais les display Française rentre difficilement... .

Je vous remercie.

Jonh31.
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ; VonFR ; NbaSeb ; W1ILD92 ; SimonBotDreamin ; TankiTanyuun ; AlexLaloix ; bobylone44 ; AntOne51 ; Powaks ; Epheme ;

Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Protection Acrylique

Message par Voltame »

Jonh31 a écrit : 29 avr. 2026, 17:54 Bonjour,

Je voudrais savoir si les display Française sont identique (dimensions) aux display Anglaise ?

Car je viens d'acheter des protections acrylique mais les display Française rentre difficilement... .

Je vous remercie.

Jonh31.
Bonsoir, il me semble que oui, elles ont les mêmes dimensions. Ça m’étonnerait que ce ne soit pas le cas… :/
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

Oui c'est la même taille, j'achète mes protections au Canada et je met du FR dedans, aucun problème
Jonh31
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jonh31 »

D'accord, je vous remercie ;) !

Je vous avoue que j'ai réussi à mettre une display dans une protection acrylique ( avec beaucoup de mal pour ne pas l’abîmer).

Je pense maintenant qu'elle est scellée dedans et je ne pourrai plus la sortir... .

Bonne journée à vous.
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ; VonFR ; NbaSeb ; W1ILD92 ; SimonBotDreamin ; TankiTanyuun ; AlexLaloix ; bobylone44 ; AntOne51 ; Powaks ; Epheme ;

Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Répondre