[US] Un coffret Premium Méga-Amphinobi ex annoncé pour juillet

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[US] Un coffret Premium Méga-Amphinobi ex annoncé pour juillet

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Après Méga-Zygarde, c’est au tour de la star du prochain set Chaos Ascendant, Méga-Amphinobi d’avoir droit à son propre Coffret Collection Premium !

La sortie est prévue pour le 3 juillet outre-Atlantique, et la version française devrait logiquement s’aligner sur cette même date.
Le prix conseillé est de 39,99 $ US, et 49,99 € en France.

Le coffret contiendra :
  • 1 carte promo de Méga-Amphinobi ex (MEP081) ainsi que sa version jumbo lenticulaire,
  • 8 boosters,
  • 1 autocollant réutilisable.

Les visuels sont pour le moment en anglais, il est donc possible que la sélection de boosters diffère dans la version française.

À bientôt.

source : Pokeguardian
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US] Un coffret Premium Méga-Amphinobi ex annoncé pour juillet

Message par Voltame »

Joli coffret, j'imagine que l'on aura une plus grande variété de boosters que les Américains, comme d'habitude avec ces coffrets.
Roro_Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Roro_Pokemon »

AlexLaloix a écrit : 16 avr. 2026, 22:01 Salut à tous,

Après Méga-Zygarde, c’est au tour de la star du prochain set Chaos Ascendant, Méga-Amphinobi d’avoir droit à son propre Coffret Collection Premium !

La sortie est prévue pour le 3 juillet outre-Atlantique, et la version française devrait logiquement s’aligner sur cette même date.
Le prix conseillé est de 39,99 $ US, et 49,99 € en France.

Le coffret contiendra :
  • 1 carte promo de Méga-Amphinobi ex (MEP081) ainsi que sa version jumbo lenticulaire,
  • 8 boosters,
  • 1 autocollant réutilisable.

Les visuels sont pour le moment en anglais, il est donc possible que la sélection de boosters diffère dans la version française.

À bientôt.

source : Pokeguardian
Sympa, sympa même si je n’aime pas amphinobi le coffret est réussi 8)
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Voltame a écrit : 17 avr. 2026, 08:34 Joli coffret, j'imagine que l'on aura une plus grande variété de boosters que les Américains, comme d'habitude avec ces coffrets.
Oh oui ! Probablement 3 Flammes Obsidiennes, 3 Faille Paradoxe et deux récents lol pour nous écluser leurs stocks interminables de EV03/04...
Miascarade2014
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Miascarade2014 »

J'adore Amphinobi et sa méga évolution (w) donc dès que le coffret sortira, je me ruerais dessus !
Les illustrations sont magnifiques 🤩
Miascarade2014 (g)
Rezrael
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rezrael »

Personnellement, je ne prends plus les coffrets dans lesquels ils mettent tout et n’importe quoi.

Ça va encore coûter 60 balles ou un truc du genre, alors que les cartes promo vont valoir 5 € ou moins. Autant acheter ces cartes à l’unité et leur faire comprendre qu’on veut des boosters de l’extension en question.

Le problème, c’est qu’à chaque fois qu’ils font ça, il y a toujours autant de personnes qui achètent bien trop cher pour la carte promo…

Du coup, ils continuent avec des coffrets vraiment pas terribles. Au moins, les coffrets 2.5 sont uniquement avec des boosters de l’extension en question.
Répondre