Énergies POP 2009

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Myvh773
Membre
Membre
Magasin :

Énergies POP 2009

Message par Myvh773 »

Salutations !

J’ai récemment appris l’existence de cartes énergies non numérotées de 2009, avec un tampon POP : https://www.tcgcollector.com/sets/11439 ... ardVariant.

J’aimerais savoir quand et à quelle occasion ces cartes ont été distribuées, mais je ne suis pas parvenu à trouver l’information en ligne… Avez-vous ces infos, ou savez-vous où les trouver ?

Des cartes énergies de base sont listées en 2010 sur Bulbapedia, mais je ne sais pas s’il s’agit des mêmes cartes : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... -2014#2010.

Toute aide est la bienvenue !
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Énergies POP 2009

Message par Mew Antique »

Ce genre de cartes était distribué lors des tournois ou des séances de Ligue Pokémon.
Il s'agit bien des cartes listées sur Bulbapedia.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Myvh773
Membre
Membre
Magasin :

Message par Myvh773 »

Sait-on précisément dans quels pays elles ont été distribuées ?
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mew Antique »

De source sûre, en France.
Aux Etats-Unis et UK, évidemment. Il me semble logique que les autres pays ayant eu des Ligues Pokémon en ont reçu, à confirmer.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre