Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Quel arnaque de laisser ce genre de chose mit en place, c'est forcément des boosters reconstitués, qui peut avoir confiance.
Perso je pense que c'est absolument pas honnête contrairement à un achat en magasin.
AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 avr. 2026, 11:20
J'ai vu ça aussi dans mon carrefour....
Quel arnaque de laisser ce genre de chose mit en place, c'est forcément des boosters reconstitués, qui peut avoir confiance dans ce genre de chose.
Perso je pense que c'est absolument pas honnête contrairement à un achat en magasin.
Malheureusement, vu que certains youtubers ont fait un tas de vidéos sur ce phénomène... ça va pulluler comme pas possible dans les couloirs de nos centres commerciaux... mais je te rejoins, c'est pas moi qui ira faire chauffer la CB dans ces distributeurs...
Oui c'est sûr.
Et surtout vu les prix des boosters.
Déjà que l'on n'est pas content quand on ouvre un booster et que la carte est abîmée mais là le booster fait un vol plané pour atterrir dans le bac...
Ya même des cartes gradées PSA ou Collect Aura.
Des connaissances m'ont envoyé des photos de Dijon.
Fouxlamme a écrit : ↑12 avr. 2026, 11:32
Les boosters équilibre parfait à 10€
Bah oui ! Le meilleur set ever !
Heureusement, ils n'ont pas mis de boosters intéressants... on aura rit de voir les prix abusés qu'ils auraient pu proposer...
Arcaninos a écrit : ↑12 avr. 2026, 13:19
Bah oui ! Le meilleur set ever !
Heureusement, ils n'ont pas mis de boosters intéressants... on aura rit de voir les prix abusés qu'ils auraient pu proposer...
Les boosters évolution prismatique à 17€50
Et les cartes gradées au hasard vraiment quel scam cette machine
Scam, n. m. : distributeur de cartes à 2 fois le prix magasin pour les pigeons.
Surtout que bon, il existe des distributeurs à bras coulissants qui vont chercher le produit et le dépose (presque) en douceur dans la case de récupération (type distributeurs de bouteilles). Ça ne fait vraiment pas sérieux, ils ont recyclé un distributeur de bonbecs et paquets de chips ...
L'objectif me semble non pas tant de vendre, que de mettre encore plus dans la tête du peuple que cartes Pokémon = produits chers à l'achat.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !