Set de base Edition 2

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Eero74
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Set de base Edition 2

Message par Eero74 »

Bonjour
J'aurai voulu un avis sur un tarif de carte que l'on me propose. Il s'agit de carapuce, Carabaffe, Salameche, Reptincel, bulbizarre et Herbizarre en set de base 2eme edition. On me propose ces cartes pour 30 euros, est ce que le prix est cohérent ? Je trouve de tout sur internet et comme je débute Je ne sais pas trop si c'est OK.
Par avance merci
Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Set de base Edition 2

Message par Fouxlamme »

Bonjour,

Tout dépend de l'état des cartes, donc sans avoir cette information c'est compliqué de se prononcer...
Je te conseille de regarder les prix sur CardMarket (en anglais j'imagine) en fonction de l'état et tu pourras te faire un avis comme ça.

Bonne soirée !
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Je rejoins Fouxlamme : sans juger de l'état des cartes, impossible de dire si c’est un bon prix ou pas.
Par contre, il faut effectivement vérifier le prix selon la langue (et pour sa remarque, je pense que Fouxlamme a confondu "édition 2" et "Base2" ^^).

Il faut demander des photos des cartes pour être sûr de l'état ET de la série concernée
coucou c'est yaku
Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fouxlamme »

yakutake83 a écrit : 10 avr. 2026, 20:26 et pour sa remarque, je pense que Fouxlamme a confondu "édition 2" et "Base2" ^^
Effectivement ! C'est pour ça qu'un salamèche (non français) set de base 2 ça me semblait suspicieux haha
Répondre