Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME03 "Equilibre Parfait/Perfect Order"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME03 "Equilibre Parfait/Perfect Order"

Message par matt120 »

salut, c'est moi...l'heure de créer ce topic a sonné, parce que oui, cette extension ne rentrera pas dans les annales, oui, méga-zygarde ressemble à un robot Gundam mais quand il déclenche son rayon vert de la mort alors il a la classe donc il mérite quand même sa page sur le forum, et également parce que certains ont ouvert leurs kits d'avant-premières, ça serait pas mal de pouvoir visualiser tout ça. :)

sortie vendredi prochain (le 27 mars), on verra ce que le contenu nous réserve, enfin, vous parce que je ne vais pas ouvrir grand chose, j'adore le vert mais faut pas pousser.

comme d'habitude, il faudra préciser si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kits d'AP, des bundle ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du ME03 à l'intérieur.

vous retrouverez sur le site le jour J la collection complète avec photos à l'appui...n'hésitez pas à envoyer vos scans, c'est tellement plus beau quand ça brille plutôt que ces images "synthétiques" sans âme.

comme toujours, même si les ratios ne sont plus ce qu'ils étaient, que la force soit avec vous et je file pour vous retrouver bientôt avec un amphinobi à nous faire retourner la tête.

enjoy it!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre