Les premières AR révélées sont excellentes !
[JP] M4, Ninja Spinner, le nouveau set arrive [REVEAL]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] M4, Ninja Spinner, le nouveau set arrive [REVEAL]
Et celles d'aujourd'hui sont aussi très jolies, globalement une réussite.
Les secretes ont commencé à être visibles sur les réseaux sociaux, nous les avons ajoutées à la news 
-
RoiDeCoeurs
- Nouveau membre

- Magasin :
Les secrètes sont magnifiques, l'extension remonte dans mon estime !
Par contre le set principal est très médiocre, beaucoup de cartes horribles, quelques biens (chinchidou, amphinobi par exemple)
Je pense que ce sera pas trop cher (les singles et les display) vu le manque de pokémon giga hype (excepté peut etre Amphinobi)
Par contre le set principal est très médiocre, beaucoup de cartes horribles, quelques biens (chinchidou, amphinobi par exemple)
Je pense que ce sera pas trop cher (les singles et les display) vu le manque de pokémon giga hype (excepté peut etre Amphinobi)
Bonjour,
Quelles révélations !
Effectivement, les AR sont plutôt sympa dans la globalité, assez surpris qu'ils aient osé les 3 starters Kalos, mais tant mieux !
Le duo Grenousse + Croâporal pour aller avec le Méga-Amphinobi est sympa aussi... Je met une pièce sur la probabilité que Croâporal soit la carte Promo dans l'ETB qui sortira chez nous, ça serait logique et en lien avec l'ETB Méga-Amphinobi.
Pas vraiment hype cela dit, de manière globale sur ce set.
Quelles révélations !
Effectivement, les AR sont plutôt sympa dans la globalité, assez surpris qu'ils aient osé les 3 starters Kalos, mais tant mieux !
Le duo Grenousse + Croâporal pour aller avec le Méga-Amphinobi est sympa aussi... Je met une pièce sur la probabilité que Croâporal soit la carte Promo dans l'ETB qui sortira chez nous, ça serait logique et en lien avec l'ETB Méga-Amphinobi.
Pas vraiment hype cela dit, de manière globale sur ce set.
Je trouve toutes les AR globalement réussies (même si j'aurais préféré Nosferapti ou Nosferalto à Nostenfer qui a déjà une SAR...), gros coup de cœur pour Kaorine, Pharamp et Marisson. Tauros est vachement sympa aussi.
Les SAR sont un peu moins intéressantes, j'aime beaucoup Kravarech, par contre pas fan de Amphinobi, et que dire du choix de Pashmilla... Franchement, ils n'avaient pas mieux à nous proposer !?
Les SAR sont un peu moins intéressantes, j'aime beaucoup Kravarech, par contre pas fan de Amphinobi, et que dire du choix de Pashmilla... Franchement, ils n'avaient pas mieux à nous proposer !?
Les scans des secretes sont désormais en bonne qualité 
C'est sûr qu'avec cette SAR de Pashmilla, je trouve qu'on se moque de nous, c'est un Pokémon qui a déjà eu droit à son ultra... J'aurai clairement préféré une Alt de Banshitrouye.clement59 a écrit : ↑11 mars 2026, 18:28 Je trouve toutes les AR globalement réussies (même si j'aurais préféré Nosferapti ou Nosferalto à Nostenfer qui a déjà une SAR...), gros coup de cœur pour Kaorine, Pharamp et Marisson. Tauros est vachement sympa aussi.
Dans l'ensemble, les AR sont très bien réussies, j'accroche moins sur le Nostenfer justement et le Xerneas qui aurait pu être bien mieux je trouve, mais bon, il en faut pour tous les goûts.
J'adore la carte de Miradar (bien qu'il avait déjà eu une AR dans BW), celle-ci est réussie, sur les toits d'illumis, comme dans ZA, et ce Colimucus ! Ces deux là, ajoutées à Pharamp, Kaorine et Marisson, c'est mon top 5
Côté SAR, je m'attendais vraiment à mieux, je trouve que tout le bling bling inutile des Méga gâche le visuel, cependant, celle qui est pour moi la plus réussie, c'est le Méga-Floette, et la carte de AZ, magnifique ! On regrette que Némélios soit le seul Méga à ne pas avoir eu de SAR... Les FA sont rarement discutées, mais j'ai pour la première fois un coup de cœur, pour cette plage avec le pitit sovkipou, j'adore !
Je te rejoins sur le Nostenfer, ses proportions sont ratées.
Et effectivement avec le visuel en HD le Miradar est excellent, le doublon est pardonné, de toute façon ils ont choisi de sortir toute la G5 d'un coup donc forcément on aura toujours des doublons dessus.
J'aimerais concernant les SAR retrouver des cartes un peu plus épurées, malheureusement on est encore loin de la fin du bloc méga et pour les quelques places restantes hors Méga ils nous sortent du Pashmilla...
Et effectivement avec le visuel en HD le Miradar est excellent, le doublon est pardonné, de toute façon ils ont choisi de sortir toute la G5 d'un coup donc forcément on aura toujours des doublons dessus.
J'aimerais concernant les SAR retrouver des cartes un peu plus épurées, malheureusement on est encore loin de la fin du bloc méga et pour les quelques places restantes hors Méga ils nous sortent du Pashmilla...
- Roro_Pokemon
- Nouveau membre

- Magasin :
Re: [JP] M4, Ninja Spinner, le nouveau set arrive
Pourquoi ils l’ont mis à l’envers aussi
Exactement ce que je me suis dit aha !
- Roro_Pokemon
- Nouveau membre

- Magasin :
Méga goupelin et méga kracarech ils ont bien travailler je suis d’accordclement59 a écrit : ↑23 févr. 2026, 08:08Le M Goupelin est quand même réussi, en tout cas comparé à M Amphinobi. J'aime assez M Kravarech et M Etouraptor aussi.Roro_Pokemon a écrit : ↑23 févr. 2026, 08:06
Oui ils ont vraiment fait aucun effort avec les nouvelles méga évolutions
J'aime beaucoup l'Alt de Xerneas, mais en dehors de ça... pas grand chose.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Oui Mega-Goupelin, Mega-Kravarech et Mega-Etouraptor sont incroyableclement59 a écrit : ↑23 févr. 2026, 08:08Le M Goupelin est quand même réussi, en tout cas comparé à M Amphinobi. J'aime assez M Kravarech et M Etouraptor aussi.Roro_Pokemon a écrit : ↑23 févr. 2026, 08:06
Oui ils ont vraiment fait aucun effort avec les nouvelles méga évolutions
- Vincelwald
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :