Pikachu Forêt gradé CCC10 Black Label (Pop 1)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Daponte
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Pikachu Forêt gradé CCC10 Black Label (Pop 1)

Message par Daponte »

Bonjour à tous,

Je possède un Pikachu Forêt gradé CCC10 Black Label (Pop 1) et, honnêtement, je n’ai aucune idée de sa valeur actuelle.

J’aimerais beaucoup avoir vos estimations ou vos avis sur le prix que pourrait valoir cette carte.

Si certains d’entre vous connaissent des collectionneurs ou acheteurs potentiels, je serais également intéressé par des contacts.

Je peux bien sûr partager des photos de la carte et du slab si besoin.

Merci d’avance pour votre aide !
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pikachu Forêt gradé CCC10 Black Label (Pop 1)

Message par Voltame »

Bonjour,

Pour commencer, je pense que ton message n’est pas dans la bonne catégorie. Il serait sans doute plus adapté dans "Discussions et questions de collection".

Pour répondre à ta question, il faudrait idéalement se baser sur une vente réussie ou une transaction récente afin d’avoir une estimation fiable. Malheureusement, ce type d’estimation n’est pas vraiment possible ici.

À mon avis, une piste serait de regarder la différence de prix entre une carte Black Label et une carte CCC 10 en général, puis d’en déduire une estimation. (J’ai essayé de trouver des exemples, mais il y a très peu de CCC Black Label vendu, donc c’est assez difficile d’avoir des références.)

Désolé de ne pas avoir réussi à trouver de chiffres :/
Image
Répondre