✅ [BUG 8.8.8] Classeur pré-remplissage Pokédex

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

EstrangedBS
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ [BUG 8.8.8] Classeur pré-remplissage Pokédex

Message par EstrangedBS »

Bonjour la team,

J'ai relevé un petit bug sur l'app Android (pas testé sur le site web) sur les classeurs si on opte pour le Pré-remplissage "Pokédex", l'ordre des générations peut potentiellement être mélangé selon si on a décoché/recoché les régions que l'on souhaite.
Par exemple, si je décoche Kanto, et que je le recoche en suivant, alors toute la 1G sera à la fin du classeur. Si ensuite je décoche Hoenn et le recoche, alors la 3G sera à la fin du classeur juste après la 1G.

N'hésitez pas si c'est pas clair mais je pense que vous avez saisi le problème.

Merci beaucoup !

P.S. : J'en profite pour vous féliciter pour le taf fourni sur l'application, c'est super propre et fonctionnel. En tant que dev je me rends compte du travail que cela a demandé et il a été réalisé avec sérieux et amour, ça fait plaisir à voir !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [BUG 8.8.8] Classeur pré-remplissage Pokédex

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Merci pour ton retour :) Et merci pour la remontée de bug, je pensais l'avoir déjà corrigé, je vais regarder :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ✅ [BUG 8.8.8] Classeur pré-remplissage Pokédex

Message par 3l3ktr0 »

C'est normalement corrigé dans la dernière MAJ
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre