J'ai acheté un Dracaufeu holo set de base 1999 edition 2 et je me demande si elle est authentique. Ce qui me gène un peu c'est sont poids, elle pèse 2.26g ce qui me semble énorme. Quelqu'un a t-il un Dracaufeu a peser en comparaison? Ou témoigner d'une carte possédée qui pèse environ ce poids ?
Ma carte est elle fausse ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Ma carte est elle fausse ?
Bonjour
J'ai acheté un Dracaufeu holo set de base 1999 edition 2 et je me demande si elle est authentique. Ce qui me gène un peu c'est sont poids, elle pèse 2.26g ce qui me semble énorme. Quelqu'un a t-il un Dracaufeu a peser en comparaison? Ou témoigner d'une carte possédée qui pèse environ ce poids ?

-
philippe78
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ma carte est elle fausse ?
bonjour
une photo ???
une photo ???
Voici des photos de la carte. Vous parait elle fausse ? Je l'ai passé au microscope pour voir la rosette et détails.

- matt120
- Modérateur

- Magasin :
la texture, l'encre et la police corresponde, rien à signaler, elle est 100% authentique. 
et je déplace ce sujet dans la bonne section.
et je déplace ce sujet dans la bonne section.
Merci beaucoup pour ta réponse Matt !
-
philippe78
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
bonjour
rien a dire non plus pour moi elle est bonne
rien a dire non plus pour moi elle est bonne