✅ Master set Pokemon/Dresseur

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Master set Pokemon/Dresseur

Message par Voltame »

Bonjour,

Je souhaite proposer l’ajout d’une fonctionnalité permettant de créer des master sets dédiés pour des Pokémon ou pour des Dresseurs.

Dans mon cas, cela me serait très utile car je réalise le master set de Lilie en français, auquel j’ajoute également les illustrations exclusives provenant d’autres langues. Une option permettant de regrouper facilement ce type de collection personnalisée serait donc très pratique.

Merci pour vos réponse :)
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Master set Pokemon/Dresseur

Message par 3l3ktr0 »

Salut,
Tu as la nouvelle fonctionnalité classeurs sur l'application qui pourrait correspondre à ce que tu veux faire ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

3l3ktr0 a écrit : 11 mars 2026, 18:55 Salut,
Tu as la nouvelle fonctionnalité classeurs sur l'application qui pourrait correspondre à ce que tu veux faire ;)
D’accord, je vais regarder dans l’application. Où se trouve cette fonctionnalité ?
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Dans le menu en bas de l'application 😅
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

3l3ktr0 a écrit : 13 mars 2026, 15:56 Dans le menu en bas de l'application 😅
Parlez-vous de la catégorie "Liste" en bas ? Celle qui permet d’avoir des listes regroupant plusieurs catégories. Si c’est bien ça, je pense que ce serai bien de pouvoir créer nos propres listes. (car je n'ai pas vu de catégorie "classeur")
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: ✅ Master set Pokemon/Dresseur

Message par 3l3ktr0 »

Tu ne dois pas avoir la dernière mise à jour alors si tu ne le vois pas, pensez a vérifier sur le Play Store ou l'App Store ;)
~ Avatar par Kattling
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Re: ✅ Master set Pokemon/Dresseur

Message par Voltame »

Oui, je viens de faire la mise à jour et je vois l’option. Elle est vraiment super, merci !
Image
Répondre