Estimation Ectoplasma Créateurs de légendes Holo Reverse

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Loma64
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Estimation Ectoplasma Créateurs de légendes Holo Reverse

Message par Loma64 »

Bonjour, je n'arrive pas à estimer cette carte que je possède, étant donné que sur cardmarket les prix français et les photos en "holo reverse" ont l'air d'être que des holo normales, et que sur toutes les autres versions de la cartes d'autres langues notamment l'italien ( étant la version la moins chère) la carte est bien plus haute sur le marché que les prix français, je me demandais si il y avait des connaisseurs, son état est en good++/ex
Les photos de l'état :
https://imgur.com/a/dOIPTH2
Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Ectoplasma Créateurs de légendes Holo Reverse

Message par Fouxlamme »

Hello,

Il y a une vente réussie ebay du 19 février à 60€ pour un ectoplasma reverse LM5 en FR, mais l'état est un peu moins bon que le tiens, plutôt LP/Good.
Sur cardmarket étant donné que tu as une holo reverse (souvent plus appréciées que les holos standards sur le bloc ex), tu devrais être au dessus de la dernière offre en non-reverse (55€ quand j'écris cet article), mais probablement en dessous de la carte en dessous (reverse ex à 100€, mais pas de photo donc difficile de juger l'état). La fourchette sera donc entre 70€ et 100€ grossièrement, même si c'est plutôt un râteau vu la taille :p

Bonne journée :)
Répondre