Scellage bizarre sur mini tin ME2.5

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Scellage bizarre sur mini tin ME2.5

Message par louiss58 »

Bonjour,

Je viens de recevoir 3 mini tin héros transcendants achetées sur Amazon avec un scellage bizarre, j'ai pu les comparer avec d'autres mini tin achetés vendredi en magasin physique : par exemple il n'y a pas les ouvertures dans le scellage en haut et en bas sur les mini tin d'amazon comme c'est le cas normalement. Quelqu'un a t-il observé la même chose ? Ça me paraît peu probable que ça soit du rescellé car l'extension vient de sortir et donc les mecs qui vont s'amuser à ouvrir les mini tin, les resceller puis les renvoyer à Amazon n'ont pas encore eu le temps de le faire lol
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellage bizarre sur mini tin ME2.5

Message par Voltame »

Oui, j’ai moi aussi observé cela sur des Mini Tin achetées chez King Jouet. Il me semble que cela concerne uniquement les Mini Tin Zorua et Togepi, même si je peux me tromper. Il s’agit bien d’un scellage souple qui englobe entièrement la Mini Tin, c’est bien ça ?
Image
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Hello,

Même chose pour moi, une minitin Riolu et une Zorua, les deux achetées à KingJouet et deux scellage différent, un avec la petite languette à tirer pour ouvrir avec du plastique qui ne recouvrait pas entièrement la tin et l'autre avec un scellage total sans languette à tirer. Tout était bien scellé à l'intérieur.
louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Message par louiss58 »

D'accord, merci pour vos retours ça me rassure :)
critok
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par critok »

Hello,

Ah bin j'allais créer le même sujet suite à l'achat de 5 mini tin 2.5 dans un Leclerc. 4 sur les 5 avec un scellage un peu rigide plastique dur un peu. Et 1 autre avec un scellage trés fin type célophane presque. J'ai eu un sérieux doute. Dotant plus que les 2 boosters semblaient mal découpés (présence d'une bande noir en haut et en bas) bien scéllés mais présence (aprés ouverture) d'une colle ou bande un peu rugeuse au niveau de la partie à ouvrir, à l'interieur, alors que ce n'etait pas le cas sur les autres... bizarrement c'est les seules booster sur les 10 qui m'ont donné une EX et Dimoret 228.
J'essayerais d'en choper 2 autres avec scellage differents si le vendeurs veut bien. Ca m'intrigue.
Répondre