[Achat] cartes japonaises et chinoise

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Martval
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat] cartes japonaises et chinoise

Message par Martval »

Bonjour à tous.tes,

Je suis nouveau sur ce forum et très heureux de pouvoir échanger avec d'autres passionnés !

Je m'intéresse depuis peu aux cartes chinoises et japonaises. J'ai donc voulu commander des displays sur plusieurs sites que l'on trouve en ligne mais les prix sont exorbitants 🥲

J'ai cherché un peu et trouvé un fournisseur japonais/chinois de displays. Petit hic, il faut commander 20 displays d'un coup soit plusieurs centaines d'euros 😂

Est ce que certain/es seraient intéressés pour récupérer certaines de mes displays à prix intéressant ? Ça me permettrait commande de passer une commande et de pouvoir partager avec vous !

Merci pour votre aide,
Bonne journée !
Dernière modification par Martval le 24 févr. 2026, 12:12, modifié 1 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Achat cartes japonaises et chinoise

Message par AlphaCoreLatios »

Martval a écrit : 25 janv. 2026, 09:37 Bonjour à tous.tes,

Je suis nouveau sur ce forum et très heureux de pouvoir échanger avec d'autres passionnés !

Je m'intéresse depuis peu aux cartes chinoises et japonaises. J'ai donc voulu commander des displays sur plusieurs sites que l'on trouve en ligne mais les prix sont exorbitants 🥲

J'ai cherché un peu et trouvé un fournisseur japonais/chinois de displays. Petit hic, il faut commander 20 displays d'un coup soit plusieurs centaines d'euros 😂

Est ce que certain/es seraient intéressés pour récupérer certaines de mes displays à prix intéressant ? Ça me permettrait commande de passer une commande et de pouvoir partager avec vous !

Merci pour votre aide,
Bonne journée !
Bonjour,

Attention votre titre ne respecte pas la mise en forme obligatoire du règlement de la section.

Merci de le mettre à jour.

Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé.

De plus merci d'indiquer clairement le prix.
Car prix "" intéressant"" ce n'est pas un prix. Et il faudra noter le terme Vente, plutôt que Achat, car vous proposez de revendre des displays
Merci :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Martval
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Achat] cartes japonaises et chinoise

Message par Martval »

Ah mince, désolé !

Est-ce mieux comme ça ?
Merci
Répondre