✅ Mise a jour

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Mise a jour

Message par acalvi »

bonjour,
suite a votre maintenance de ce matin . comment fait on maintenant pour mettre a jour sa collection aprés un échange la case mise a jour a disparu
merci pour votre réponse.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: mise a jour

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Je ne comprends pas de quoi tu parles, sur quelle page ?

Sur le magasin tu as toujours ces boutons a droite pour supprimer les cartes échangées
Pièces jointes
Capture d’écran 2026-02-18 à 12.12.06.png
Capture d’écran 2026-02-18 à 12.12.06.png (53.78 Kio) Consulté 444 fois
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par acalvi »

bonjour,
avant dans l'autre systeme et dans l'onglet magasin aprés un echange il y avait une touche mise a jour ce qui permettez pour les gens comme moi qui utilise un ordinateur de mettre a jour son application sur son smartphone par ce moyen . cette touche n'existe plus et je ne peux plus mettre a jour mes echanges sur mon smartphone.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Je pense que tu parles du bouton "Actualiser mon magasin" qui ne faisait que mettre à jour la date de la description de ton magasin, il n'y a jamais eu de bouton pour mettre à jour les données de l'application à partir du site et d'ailleurs l'application n'intègre pas les données de la partie magasin.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre