Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?

Message par RoiDeCoeurs »

Pensez vous qu'on aura le droit a une série spéciale 30 ans un peu a la manière de célébration ou générations ?
Des nouveaux produits avec des tampons pikachu 30 sortent, peut être qu'une sortie entière l'aura aussi ?
Personnellement j'aimerais vraiment, toutes ces extensions anniversaires font parties de mes favorites DU TCG, surtout célébrations qui était exceptionnel a ouvrir :)
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?

Message par Mishy »

C'est vrai que Célébrations était sympa à ouvrir, sauf pour les cartes anciennes rééditées avec le tampon qui tombaient peu (notamment une certaine carte que j'ai dû me résoudre à acheter...)
Mais je doute qu'ils fassent une série spéciale 30 ans. Sauf s'ils sont réellement cupides à ce point, en voyant comment déjà Héros Transcendants est chargé...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RoiDeCoeurs »

C'est vrai qu'Héros transcendant est assez énorme (bon après il y a beaucoup de reprints)
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Voltame »

Bonjour,

Personnellement, je pense qu'il y aura une série pour les 30 ans. Vu les leaks qui apparaissent, ce serait vraiment étrange que l'on n'ait rien pour cet anniversaire. :)
Image
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

J'espère bien...
Mes garçons ont économisé sur leur argent de poche afin de pouvoir acheter quelques boosters dédiés aux 30 ans... vu qu'on n'avait pas fait les 25 ans...
On croise les doigts..
Répondre