Authentiques cartes?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

lddid
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Authentiques cartes?

Message par lddid »

Bonjour a tous. Je viens d'acquérir une collection set de base (151 cartes) toutes sont holographique. Mais j'ai un doute, par exemple la carte Bulbizarre 44/102 edition1 holographique. Existe elle vraiment ? Quel est son prix? Merci a vous
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authentiques cartes?

Message par Arcaninos »

lddid a écrit : 12 févr. 2026, 19:57 Bonjour a tous. Je viens d'acquérir une collection set de base (151 cartes) toutes sont holographique. Mais j'ai un doute, par exemple la carte Bulbizarre 44/102 edition1 holographique. Existe elle vraiment ? Quel est son prix? Merci a vous
Le set de base contenant 102 cartes, si tu as 151 cartes, rien que là, il y a un problème.

Le fait qu'une carte comme Bulbizarre, qui est surement une commune, soit holographique, c'est 100% fake. Il n'y a aucune holographique à part les holo du set, si une autre rareté brille, c'est pas normal.
Wolfgang
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wolfgang »

Effectivement c'est pas bon signe. Si tu veux qu'on confirme à 100% mets des photos mais il y a peu d'espoir...
J'espère que tu ne t'es pas fait arnaquer :/
Dernière modification par Wolfgang le 13 févr. 2026, 21:16, modifié 1 fois.
:sheep:
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Pas de photo, pas d'idée.
Pas d'idée... Pas d'idée.

Des photos en dirait plus qu'un témoignage, on vous dira si c'est fake ou pas (bien qu'au vu de la description, on doit bien être sur un taux à 99,99999%)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre