Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
En me promenant sur Internet, je suis tombé sur des cartes qui, a priori, seraient les cartes promotionnelles des boosters "30 ans - Série 1". Comme je ne sais pas s’il s’agit de vrais leaks, j’aimerais vous demander si vous avez plus d’informations sur ces neuf magnifiques cartes.
Merci pour vos réponses, j'attends juste qu'un newseur fasse une news pour être sûr. En attendant je vais regarder sur d'autre forum ou site pour voir si l'information a été partagé.
En me promenant sur Internet, je suis tombé sur des cartes qui, a priori, seraient les cartes promotionnelles des boosters "30 ans - Série 1". Comme je ne sais pas s’il s’agit de vrais leaks, j’aimerais vous demander si vous avez plus d’informations sur ces neuf magnifiques cartes.
Merci pour vos réponse
Moi j'en ai vu quelques unes dans une newsletter de japan2uk.com reçue hier soir.
Je crois qu'ils ont aussi posté sur leur Instagram leur newsletter.