Ratio ABYSSALE dans un coffret Mega Florizarre

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ratio ABYSSALE dans un coffret Mega Florizarre

Message par RoiDeCoeurs »

L'autre jour j'ai acheté un coffret méga florizarre ex pour la modique somme de 55€, avec a l'interieur 8 boosters : 2 Flammes Obsidiennes, 2 Aventures Ensemble, 2 Méga Evolution, 2 Faille Paradoxe
Et j'ai eu...
79 carte 79Carte numéro 79 de la série JTG
Et c'est tout. (et la carte n'est même pas belle)
Dans les 7 holos, j'en ai eu 4 en double (alors que j'ai dû ouvrir 2 autres paquets pour chaque extension, donc j'ai très peu d'holo)

Pour 55€ je trouve ça limite du vol, je pensais que les ratios depuis épée et bouclier ou soleil et lune avaient augmentés mais c'est toujours autant du pif, certains choperont 5 hits, d'autres 1, voir pas du tout.
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio ABYSSALE dans un coffret Mega Florizarre

Message par IrAlfirin »

RoiDeCoeurs a écrit : 03 févr. 2026, 18:08 [...]
Pour 55€ je trouve ça limite du vol, je pensais que les ratios depuis épée et bouclier ou soleil et lune avaient augmentés mais c'est toujours autant du pif, certains choperont 5 hits, d'autres 1, voir pas du tout.
Il n'y a même pas question de ratio vu que, comme tu le dis, c'est vraiment du hasard.
C'est decevant, ça arrive, je compatis.

Et attention, la remarque suivant vaut pour tout le monde (même moi...)
Il faut bien le garder en tête, et ne pas courir après un booster en se disant "Allez un petit dernier. J'aurai de la chance cette fois."
Sinon, on est perdu.
RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RoiDeCoeurs »

Et attention, la remarque suivant vaut pour tout le monde (même moi...)
Il faut bien le garder en tête, et ne pas courir après un booster en se disant "Allez un petit dernier. J'aurai de la chance cette fois."
Sinon, on est perdu.
ça c'est clair, mais désormais, la prochaine fois que je racheterais des cartes (et ce sera pas demain la veille vu ce drop), je prendrais plutot des displays coréens/japonais, c'est moins cher, les drops sont bien meilleurs et il y a plus de boosters au total
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Y a tellement de gens qui ont 0 dans les etb, mais ils ne se manifestent pas.

C'est comme les tickets à gratter.

Il n'y a que les display qui ont un "ratio" moyen. Tout le reste ce n'est que de la statistique brut à 1 ultra (tout type confondu) environ tout les 3-4 boosters
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par IrAlfirin »

AlphaCoreLatios a écrit : 05 févr. 2026, 19:01
C'est comme les tickets à gratter.
J'avais pas pensé à cet exemple, bien vu !

Donc faut bien se mettre en tête que certains n'auront jamais de cartes mega-ultra-rare (MUR) peu impote le nombre de booster à ouvrir.
Répondre