Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser, je ne suis pas francophone, j'ai donc utilisé Google Traduction pour ce message.
Est-il possible de lier ma liste de recherches dans le Pokécardex à l'Shopping Wizard sur Cardmarket ? Si oui, existe-t-il un guide pour effectuer cette opération ?
Merci d'avance.
Simon
Est-il possible de lier la liste de recherches Pokécardex à Shopping Wizard de Cardmarket ?
Modérateur : Equipe Modératrice
-
theRansoms
- Nouveau membre

- Magasin :
Re: Est-il possible de lier la liste de recherches Pokécardex à Shopping Wizard de Cardmarket ?
Bonjour Simon,
À ma connaissance, il n’existe pas actuellement de liaison automatique directe entre la liste de recherches de Pokécardex et le Shopping Wizard de Cardmarket. Cependant, tu peux exporter ta liste (si disponible au format CSV) et ensuite l’utiliser comme référence manuelle dans Cardmarket.
À ma connaissance, il n’existe pas actuellement de liaison automatique directe entre la liste de recherches de Pokécardex et le Shopping Wizard de Cardmarket. Cependant, tu peux exporter ta liste (si disponible au format CSV) et ensuite l’utiliser comme référence manuelle dans Cardmarket.
One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful. ― Geometry Dash Lite
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Est-il possible de lier la liste de recherches Pokécardex à Shopping Wizard de Cardmarket ?
Bonjour
Pokécardex et Cardmarket ne sont lié d'aucune manière. Il n'est donc pas possible de faire une recherche shopping wizard synchronisé.
Et ça n'arrivera certainement jamais.
Pokécardex et Cardmarket ne sont lié d'aucune manière. Il n'est donc pas possible de faire une recherche shopping wizard synchronisé.
Et ça n'arrivera certainement jamais.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):