Bonjour,
Je me permets de poster pour ajouter une idée, ou peut-être que l'on m'explique qu'il y a déjà quelque chose de similaire.
Lorsque je vais dans mon magasin, j'ai une page qui s'affiche avec toutes les séries où j'ai des doubles, je clique sur une série et j'ai une belle liste verticale avec tous mes doubles enregistrés, et je peux facilement en ajouter et retirer (avec "+" et "-").
Je trouve ce fonctionnement super pratique. Par contre, quand je dois ajouter de nouveaux doubles, actuellement je vais ma collection pour l'ajouter et je trouve ça un peu laborieux. Et je passe souvent de l'un à l'autre, selon si le double que je veux ajouter est le premier ou non.
Je me demande donc s'il serait possible d'avoir l'affichage de ce magasin avec une option pour montrer toutes les cartes (avec toutes les variantes) même celles que l'on n'a pas, afin de pouvoir juste cliquer sur le "+" pour en ajouter de nouveaux.
J'imagine que ça ferait une liste longue à défiler avec toutes les variantes donc c'est peut être une mauvaise idée, mais je voulais quand même la proposer au cas où.
Peut être aussi qu'il existe déjà un moyen plus simple d'ajouter les premiers doubles que je ne connais pas.
Je vous remercie par avance de m'avoir lu, et pour tout le boulot fait pour nous faciliter la vie !
Mon Magasin : ajout de cartes
Modérateur : Equipe Modératrice
- Monaciello
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Mon Magasin : ajout de cartes
Hello,
Merci pour ton message et ta suggestion, je vais la prendre en compte pour la nouvelle version du magasin que je compte développer cette année (le chantier est déjà commencé d'ailleurs
)
En effet pour l'instant il n'y a pas d'autre moyen que de passer par l'onglet Collection pour ajouter des cartes a ton magasin que tu n'as pas encore.
Merci pour ton message et ta suggestion, je vais la prendre en compte pour la nouvelle version du magasin que je compte développer cette année (le chantier est déjà commencé d'ailleurs
En effet pour l'instant il n'y a pas d'autre moyen que de passer par l'onglet Collection pour ajouter des cartes a ton magasin que tu n'as pas encore.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- Monaciello
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Mon Magasin : ajout de cartes
Super, merci pour ton retour