Hello,
Question bête, on a l'estimation à la carte MAIS je ne trouve pas l'estimation globale par série et au total.
Il me semblait l'avoir vu par le passé (sur l'appli mobile).
Je me trompes?
Merci
A+
Estimation globale
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Estimation globale
Sur l application, pour l'estimation globale, c'est la premier chose que l'on voit en appuyant sur le bouton "Mes Cartes", littéralement accessible en 1 clic depuis le bouton d accueil.
Pour voir par série, depuis la page d acceuil, il faut scroll pour accéder aux collections et cliquer sur la série voulu, ça vous affiche ensuite votre estimation sur la série sélectionnée.
Pour voir par série, depuis la page d acceuil, il faut scroll pour accéder aux collections et cliquer sur la série voulu, ça vous affiche ensuite votre estimation sur la série sélectionnée.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Bonsoir,
Merci, la fatigue, je retrouvai plus du tout l'endroit...
Merci, la fatigue, je retrouvai plus du tout l'endroit...
C'est une option disponible uniquement sur l'appli?
Je ne retrouve pas ces informations sur le site. Ni même simplement le nombre de cartes total dans ma collection/les cartes uniques/les doublons.
Je ne retrouve pas ces informations sur le site. Ni même simplement le nombre de cartes total dans ma collection/les cartes uniques/les doublons.
Oui c'est uniquement sur l'application pour le moment, ça sera ajouté plus tard cette année sur le site 
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Merci pour votre réponse rapide!