Le DLC de Pokémon Z-A venant de sortir, fatalement il devait être accompagné par son set de carte. C'est ainsi qu'aujourd'hui s'annonce le set M3, Nihil Zero, mettant en avant Zygarde, notamment dans une forme méga évoluée.
Sortie du set prévu pour le 23 janvier au Japon, pour 80 cartes hors secrètes.
La sortie du set sera accompagnée d'un coffret contenant une carte promo de Mega Gallame M-P 68, ainsi que des booster du set & d'un jeton mega gallame.
Mégallame ex Plaisir dans la souffrance : 50+
Si ce Pokémon a au moins 1 marqueur de dégâts, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires. Purée Combat : 240
________________ ________________ News du set :tout le set
__________________________________ __________________________________ Carte numéro 1 de la série M3Carte numéro 2 de la série M3Carte numéro 3 de la série M3Carte numéro 4 de la série M3Carte numéro 5 de la série M3Carte numéro 6 de la série M3Carte numéro 7 de la série M3Carte numéro 8 de la série M3Carte numéro 9 de la série M3Carte numéro 10 de la série M3Carte numéro 11 de la série M3Carte numéro 12 de la série M3Carte numéro 13 de la série M3Carte numéro 14 de la série M3Carte numéro 15 de la série M3Carte numéro 16 de la série M3Carte numéro 17 de la série M3Carte numéro 18 de la série M3Carte numéro 19 de la série M3Carte numéro 20 de la série M3Carte numéro 21 de la série M3Carte numéro 22 de la série M3Carte numéro 23 de la série M3Carte numéro 24 de la série M3Carte numéro 25 de la série M3Carte numéro 26 de la série M3Carte numéro 27 de la série M3Carte numéro 28 de la série M3Carte numéro 29 de la série M3Carte numéro 30 de la série M3Carte numéro 31 de la série M3Carte numéro 32 de la série M3Carte numéro 33 de la série M3Carte numéro 34 de la série M3Carte numéro 35 de la série M3Carte numéro 36 de la série M3Carte numéro 37 de la série M3Carte numéro 38 de la série M3Carte numéro 39 de la série M3Carte numéro 40 de la série M3Carte numéro 41 de la série M3Carte numéro 42 de la série M3Carte numéro 43 de la série M3Carte numéro 44 de la série M3Carte numéro 45 de la série M3Carte numéro 46 de la série M3Carte numéro 47 de la série M3Carte numéro 48 de la série M3Carte numéro 49 de la série M3Carte numéro 50 de la série M3Carte numéro 51 de la série M3Carte numéro 52 de la série M3Carte numéro 53 de la série M3Carte numéro 54 de la série M3Carte numéro 55 de la série M3Carte numéro 56 de la série M3Carte numéro 57 de la série M3Carte numéro 58 de la série M3Carte numéro 59 de la série M3Carte numéro 60 de la série M3Carte numéro 61 de la série M3Carte numéro 62 de la série M3Carte numéro 63 de la série M3Carte numéro 64 de la série M3Carte numéro 65 de la série M3Carte numéro 66 de la série M3Carte numéro 67 de la série M3Carte numéro 68 de la série M3Carte numéro 69 de la série M3Carte numéro 70 de la série M3Carte numéro 71 de la série M3Carte numéro 72 de la série M3Carte numéro 73 de la série M3Carte numéro 74 de la série M3Carte numéro 75 de la série M3Carte numéro 76 de la série M3Carte numéro 77 de la série M3Carte numéro 78 de la série M3Carte numéro 79 de la série M3Carte numéro 80 de la série M3Carte numéro 81 de la série M3Carte numéro 82 de la série M3Carte numéro 83 de la série M3Carte numéro 84 de la série M3Carte numéro 85 de la série M3Carte numéro 86 de la série M3Carte numéro 87 de la série M3Carte numéro 88 de la série M3Carte numéro 89 de la série M3Carte numéro 90 de la série M3Carte numéro 91 de la série M3Carte numéro 92 de la série M3Carte numéro 93 de la série M3Carte numéro 94 de la série M3Carte numéro 95 de la série M3Carte numéro 96 de la série M3Carte numéro 97 de la série M3Carte numéro 98 de la série M3Carte numéro 99 de la série M3Carte numéro 100 de la série M3Carte numéro 101 de la série M3Carte numéro 102 de la série M3Carte numéro 103 de la série M3Carte numéro 104 de la série M3Carte numéro 105 de la série M3Carte numéro 106 de la série M3Carte numéro 107 de la série M3Carte numéro 108 de la série M3Carte numéro 109 de la série M3Carte numéro 110 de la série M3Carte numéro 111 de la série M3Carte numéro 112 de la série M3Carte numéro 113 de la série M3Carte numéro 114 de la série M3Carte numéro 115 de la série M3Carte numéro 116 de la série M3Carte numéro 117 de la série M3
Voilà pour ce nouveau set TCG
Dernière modification par mlle_chantilly le 24 janv. 2026, 02:59, modifié 1 fois.
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
La série avec Zygarde à l'honneur était prévue donc pas de surprise. Étant un pokémon qui m'intéresse peu voire pas du tout, ça me fera faire des économies sur sa SAR.
C'est très simple les amis je le prédis maintenant et ici. ME1 a vu mega Florizarre, ME2 a vu mega Dracaufeu, ce nouveau set va nous amener un mega Tortank j'y mets ma main à couper !
Greluche a écrit : ↑07 janv. 2026, 13:26
C'est très simple les amis je le prédis maintenant et ici. ME1 a vu mega Florizarre, ME2 a vu mega Dracaufeu, ce nouveau set va nous amener un mega Tortank j'y mets ma main à couper !
J'aimerais bien mais le TCG et la logique ça fait deux. J'ai d'ailleurs arrêté depuis longtemps d'en chercher une.
Par exemple tu parles du méga Florizarre avec lequel ils ont également sorti Bulbizarre et Herbizarre en gradation, ce qu'ils n'ont pas fait pour le méga Dracaufeu... Cherchez la logique !
clement59 a écrit : ↑07 janv. 2026, 16:54
J'aimerais bien mais le TCG et la logique ça fait deux. J'ai d'ailleurs arrêté depuis longtemps d'en chercher une.
Bah au vu des dernières annonce je pense bien que tu ais raison.. pas de mega Tortank pour moi . Je garde espoir pour le set d'après, mais si ils finissent la série Mega Evolution sans un petit Tortank retrouvez ici mon post "j'offre toute ma collection"
clement59 a écrit : ↑07 janv. 2026, 16:54
Bah au vu des dernières annonce je pense bien que tu ais raison.. pas de mega Tortank pour moi . Je garde espoir pour le set d'après, mais si ils finissent la série Mega Evolution sans un petit Tortank retrouvez ici mon post "j'offre toute ma collection"
Non aucune chance désormais, j'espère aussi un méga Tortank cette année !
Désolé pour la question de noob,
Dans quelle mesure on peu se fier au visuel Jap pour déduire les visuel Fr,
Est-ce que ces cartes serons celle de me2.5 ou me3 ou bien ya aucun lien?
On ne peut jamais vraiment savoir comment seront réparties les illustrations entre les séries Japonaises et Internationales, ce qui est cependant quasi sûr c'est que normalement toutes les illustrations de séries japonaises (hors promos) sortent généralement aussi en FR.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
Plutôt satisfait des AR au niveau des visuels. J'adore Rattatac et Melofée, Dragmara est également sublime. Flambusard et Dimocles sont aussi très réussis.
Bien content aussi que Drascore ait une alt correcte pour rectifier sa SAR indigne.
Après, concernant les choix des pokémons évidemment certains sont discutables (doublons).
Par contre je suis un peu plus mitigé concernant les SAR mais c'est dans la lignée des SAR méga dont je ne suis pas fan pour certaines. Mélodelfe est quand même sympa mais pour Staross (qui a une méga horrible) et surtout Zygarde, je suis plus mitigé.
Concernant la SAR de Miaouss, je ne la comprends absolument pas. Il me paraissait bien plus logique et intéressant d'aller chercher Archeduc par exemple, vraiment déçu de ce choix.
Hormis Dragmara (et dans une moindre mesure Psystigri), aucune des AR n'attire mon attention...
Par contre, j'ai eu un léger fou rire en voyant la carte de Dedenne qui écarte ses pattes en mode "Allez, viens faire un gros câlin!"
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120