Comment savoir si un coffret est sorti en France?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Nayrosse
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Comment savoir si un coffret est sorti en France?

Message par Nayrosse »

Bonsoir!
Depuis quelques temps je recherche Tarpaud 18/111 cosmos holo de XY Poing Furieux, qui est sorti dans le coffret XY Evolution d'un héritage en 2017 (je ne sais pas trop comment mettre des images mais c'est trouvable en recherchant!).
Il y a deux trois photos de la carte en français mais elle est vraiment introuvable tout comme les autres cartes du coffret..
On m'a dit que certains coffrets étaient sortis en Français mais seulement au Canada, est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour savoir si c'est le cas pour ce coffret? Si quelqu'un a une liste ou un moyen de savoir ou sont sortis les coffrets je suis preneur!
Merci beaucoup!
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Re: Comment savoir si un coffret est sorti en France?

Message par Lnoirrionl »

Alors disons que les coffrets paraissaient au canada mais il y a eu des cas où ce genre de coffrets étaient disponibles chez les indépendants en France. Tu en a eu de disponible mais maintenant pour les retrouver faut s'accrocher
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Nayrosse
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nayrosse »

Ohhhh ok je ne savais pas! Ça va être une galère de trouver :/ Merci!!
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Hello !
Je viens de regarder, apparemment il serait dispo sur Leboncoin chez un vendeur de Toulouse (mais qui ne fait que de la remise en mains propres de ce que j’ai pu lire).
coucou c'est yaku
Nayrosse
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nayrosse »

Ouaiiis ça fait un petit bout de temps qu'il est en vente si je dis pas de bêtises!
J'espère pouvoir trouver les cartes sans devoir acheter un coffret aussi cher :') mais bon je devrais p-e contacter le vendeur un coup!
(j'ai aussi pas très envie d'aller jusqu'a Toulouse xD)
Répondre