De quelle édition sont mes cartes ?
Modérateur : Equipe Modératrice
De quelle édition sont mes cartes ?
J'ai des cartes avec des copyright 95, 96 98 et wizard 95 et 2000. J'aimerais connaître leurs valeurs, mais on dirait que j'ai besoin de connaître l'édition dans laquelle mes cartes sont sorties. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: De quelle édition sont mes cartes ?
Bonjour,
Pour identifier le prix de vos cartes, vous avez ebay / cardmarket pour ça.
Bon courage
Pour identifier le prix de vos cartes, vous avez ebay / cardmarket pour ça.
Bon courage
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Oui, j'ai bien lu le post sur l'évaluation des cartes, mais ça ne me dit pas comment je sais de quelle édition sont les miennes.
Chaque édition il y a un petit logo qui détermine de quelle série vient le set, soit en bas à droite soit en bas à gauche, vers le numéro de la carte.
Pour les séries anciennes, le logo est au centre, à droite (pour le logo de la série) et à gauche il est possible d'avoir l'information si la carte est "1ère édition" ou non. (un petit rond noir marqué 1ère édition, s'il y a rien c'est de l'édition 2.
Si il n'y a aucun logo et que les cartes sont numérotées sur /102, c'est que ce sont des cartes du "Set de Base"