Une box cadeau Pokémon pour un collectionneur débutant ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bastien800
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Une box cadeau Pokémon pour un collectionneur débutant ?

Message par Bastien800 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien, nouveau sur le forum mais pas nouveau dans l’univers Pokémon. Je collectionnais un peu quand j’étais gamin, et depuis quelques mois, j’ai replongé la tête la première dans les boosters, les séries, et les échanges.

Je me suis inscrit ici pour mieux comprendre ce monde qui a bien évolué depuis la 1ère génération. Et aussi pour poser une petite question : je cherche une box cadeau sympa à offrir à un pote qui commence à s’intéresser aux cartes. Je voudrais éviter les coffrets trop aléatoires ou mal équilibrés, et plutôt trouver quelque chose qui permettrait de démarrer une collection sur de bonnes bases (un peu de visuel, un peu de jeu, et pas trop d’arnaque).

Si certains d’entre vous ont des recommandations ou des retours d’expérience, je suis preneur. Je pense que ça pourrait aussi servir à d’autres qui veulent initier quelqu’un sans se tromper.

Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos collections.
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Re: Une box cadeau Pokémon pour un collectionneur débutant ?

Message par MacaB_51 »

Bonjour,

Est-ce que ce ne serait pas intéressant de lui constituer toi-même une box cadeau avec des items que tu sélectionneras. Des cartes à l'unité, des jetons, sleeves, dés, séparateurs, boite d'exposition de cartes, livret de jeu pour comprendre les règles, tapis, portfolio, figurines, etc. Ce serait facile à faire et avoir à coup sûr un item qui plaît, après il faut voir le budget mais il y a moyen de se faire plaisir

Si l'idée te plaît, hésite pas un faire une liste de ce que tu voudrais dans ta box et si c'est possible d'aider, ce sera avec plaisir
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Evasorkine
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Une box cadeau Pokémon pour un collectionneur débutant ?

Message par Evasorkine »

Très bonne idée cette box cadeau ! Je me replonge actuellement dans l’univers Pokemon, tout ceci me fascine encore plus aujourd’hui (30 piges) qu’avant !

Je viens même de m’acheter un tapis de souris Pokemon magnifique (modération : lien publicitaire interdit)
Retour en enfance assuré, tout en gérant la vie d’adulte… :p
Répondre