Promo Détective Pikachu (SM) qui existe en FR ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sorey
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Promo Détective Pikachu (SM) qui existe en FR ?

Message par Sorey »

Bonjour à tous,

Avide collectionneur de promo SM (et XY) en français, je viens de découvrir par hasard et avec stupeur que mes 2 cartes Détective Pikachu SM190 (version STAMP) sont respectivement en anglais & italien, alors que j'étais toujours convaincu qu'elles étaient FR... et que je suis quasi sûr que je les ai bien obtenues en France (au cinéma ou dans le Blu-ray).

Du coup je lance une bouteille à la mer si il y a des experts de promo SM ou Détective Pikachu qui passent par ici : est-ce que selon vous la version stamp de la promo SM190 existe en français ? Je pense que non car je n'en trouve aucune trace en ligne et que je suis sûr à 99,9% d'avoir obtenu mes 2 exemplaires italien/anglais en France... mais sait-on jamais !

Merci beaucoup d'avance
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Promo Détective Pikachu (SM) qui existe en FR ?

Message par Pokemania000 »

Salut

alors si je me souvient bien à l'époque on avait bien la promo dans les dvd etc ... mais elle n'était pas (ou rarement) en Français
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre