Bonjour à tous!
Je suis tombé sur des packs "MY boost box Pokemon" à mon NOZ local vendu 5€ pièces (de ce que j'ai rapidement vu c'est du SV) . Ne connaissant pas et le site de "MY BOOSTER" étant en travaux je me tourne vers vous afin d'en savoir plus.
Qu'est-ce que c'est?
Est-ce fiable?
Est-ce que ça vaut le coup?
Me recommanderiez vous d'en prendre?
Merci d'avance pour vos réponses!
édit:
Finalement je suis aller les achetées (il n'en restait plus que trois) voici le résultat :
Forces temporelles : 2 cartes
Faille Paradoxe: 10 cartes dont 2 reverses
Ecarlate et Violet: 3 reverses
Flammes obsidiennes: 2 cartes
Evolutions à Paldéa: 1 reverse
Origines perdus: 2 cartes (la même qui plus est une carte dresseur)
Evolution Celeste : 4 cartes toutes dresseur
6 énergies SVE
Dans les cartes la rareté est soit du co soit du unco.
Mon avis:
Les cartes sont toutes en état neuf. Ca vaux clairement pas les 5€ mais c'est pas trop mal pour chopper des co ou unco de série qui ne sont plus en boutique classique.
MY boost box
Modérateur : Equipe Modératrice
- Wolfgang
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
MY boost box
Dernière modification par Wolfgang le 05 déc. 2025, 20:50, modifié 2 fois.
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange
Re: MY boost box
Salut,
Non ça ne vaut pas le coup, c'est 5€ pour une rare ou une rare reverse (que tu vois à travers le plastique) et c'est le seul "hit" que tu aura, le reste ce sera 9 co/unco.
C'est du repack, t'aura jamais rien de bien.
Edit: Pour les co et unco en vrai va sur cardmarket et avec 15€ tu pourra te prendre ~150 cartes co/unco, sans energie, ni dresseur, ni double.
Non ça ne vaut pas le coup, c'est 5€ pour une rare ou une rare reverse (que tu vois à travers le plastique) et c'est le seul "hit" que tu aura, le reste ce sera 9 co/unco.
C'est du repack, t'aura jamais rien de bien.
Edit: Pour les co et unco en vrai va sur cardmarket et avec 15€ tu pourra te prendre ~150 cartes co/unco, sans energie, ni dresseur, ni double.