[Echange/vente] Magasin de VonFR
Modérateur : Equipe Modératrice
-
VonFR
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
[Echange/vente] Magasin de VonFR
Bonjour à tous
Pour faire suite aux nouvelles règles, je créé ce topic afin de continuer à échanger en toute confiance.
-Mini présentation :
J’ai 33 ans, j'ai repris la collection depuis un peu plus de 6 mois et je suis dans la région d'Aix - Marseille (pour les échanges en main propre)
-Les échanges :
Je recherche uniquement des cartes en français à l’échange.
Pour les échanges je préfère partir sur des équivalents, reverse/reverse, normal/normal, …, par même rareté, en restant (si possible) dans la même extension.
Pour les cartes plus rares, je me base sur les prix CM et les ventes réussis Ebay
Magasin mis à jour après chaque échange validé ou achat.
N’hésitez pas à me demander des photos si besoin.
-Cartes Online/Live :
Nous avons beaucoup de code Online/Live à vendre pour ceux que intéresseraient.
Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à visiter mon magasin et me contacter en MP via le comparateur pour de futurs échanges.
Également merci à ceux avec qui j’ai échangé et merci d’avance pour les futurs échanges.
À bientôt !
Pour faire suite aux nouvelles règles, je créé ce topic afin de continuer à échanger en toute confiance.
-Mini présentation :
J’ai 33 ans, j'ai repris la collection depuis un peu plus de 6 mois et je suis dans la région d'Aix - Marseille (pour les échanges en main propre)
-Les échanges :
Je recherche uniquement des cartes en français à l’échange.
Pour les échanges je préfère partir sur des équivalents, reverse/reverse, normal/normal, …, par même rareté, en restant (si possible) dans la même extension.
Pour les cartes plus rares, je me base sur les prix CM et les ventes réussis Ebay
Magasin mis à jour après chaque échange validé ou achat.
N’hésitez pas à me demander des photos si besoin.
-Cartes Online/Live :
Nous avons beaucoup de code Online/Live à vendre pour ceux que intéresseraient.
Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à visiter mon magasin et me contacter en MP via le comparateur pour de futurs échanges.
Également merci à ceux avec qui j’ai échangé et merci d’avance pour les futurs échanges.
À bientôt !
Dernière modification par VonFR le 25 janv. 2026, 02:00, modifié 1 fois.
Désormais ouvert aux échanges a distance
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille
viewtopic.php?t=49236
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille
viewtopic.php?t=49236
- Vestipok
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Echange/vente] Magasin de VonFR
Nous avons fait un échange avec VonFR, tout c’est bien passé, très bonne communication, encore merci !
Échanges réussis : Mikoolaj, Charigain64, Otozzir, NineReflex, Youyoute23, Liyran, Tharros, Tigre62, Deanoth, louisealfred, Flibouz
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR, hbp59, Uguruth
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR, hbp59, Uguruth
Un bel échange avec VonFR sur différentes séries, bonne communication et échange rapide.
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ; VonFR ; NbaSeb ; W1ILD92 ; SimonBotDreamin ; TankiTanyuun ; AlexLaloix ; bobylone44 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Très bon échange avec VonFR. Patience, transparence et passion
- AlexLaloix
- Newseur

- Magasin :
Très bon échange avec VonFR, tout s'est bien déroulé ! Profil que je recommande ✔
bonjour
Très bon échange
Bonne communication
Cartes conformes
A recommander ++++++++++++++
Très bon échange
Bonne communication
Cartes conformes
A recommander ++++++++++++++
Echange réaliser sans soucis =)
Merci encore
Merci encore
Hello
2ème échange en mains propres avec VonFR
Tout s'est très bien passé, je ne peux que vous le recommander
2ème échange en mains propres avec VonFR
Tout s'est très bien passé, je ne peux que vous le recommander
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637 & mon topic d'échange viewtopic.php?p=555639
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR et plein d'autres encore !
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR et plein d'autres encore !
Premier échange avec VonFR, tout est parfait.
Premier échange avec VonFr et je n’ai rien à redire. Facilité dans l’échange, envoi rapide et cartes bien protégées. Au plaisir de refaire !!
Très bel échange avec VonFR.
Bonne communication, envoie rapide, carte en parfait état.
TOP.
Bonne communication, envoie rapide, carte en parfait état.
TOP.
- OliV_xALRx
- Nouveau membre

- Magasin :
Super échange ! La poste a était capricieuse mais au final tout c’est bien passé
À refaire s’en hésiter !
À refaire s’en hésiter !
-
macadam1er
- Nouveau membre

- Magasin :
Echange parfait, je recommande. Merci beaucoup
Un premier échange effectué avec VonFR, tout est parfait
Merci beaucoup !
1er échange avec VonFR, tout s'est très bien passé, bonne communication. Encore merci !