Bonjour, derrière ce titre inquiétant, perturbant et étrange,
Ayant des tonnes de cartes en double, triple, jusqu'a 15, j'aimerais les donner.
Je me suis renseigné auprès d'associations dans des hopitaux mais tous les gens qui gerent ca, s'en foute.
J'ai 35 ans, je suis handicapé (non visible), j'aurais aimé lors de mes hospitalisations pouvoir lire, jouer,
bref, m'occuper avec des cartes.
Etant un peu bete comme garçon et n'ayant pas de potes dont ces cartes est une passion,
Comme tout j'ai joué dans la cours de rrécré en 1998 à celui qui lance sa carte la plus loin...
Coucou les Dracaufeu défoncé comm un débile...
La j'ai pas mal de cartes en double, des énergies etc et j'aimerais donc les offrir à quelqu'un
MAIS qui joue... Je me fiche du niveau, j'aimerais juste voir et comprendre , j'étais juste dans la collection.
Je suis sur Paris, BNF ou il y a un magasin "Play'in via Magic Bazard" à coté qui organise souvent des tournois.
Je n'y connais rien mais si un de vous veut bien que je regarde un peu comment cela se fait,
ca me ferait bien plaisir et donc je lui paierais une biere et lui filerais un peu de mon stock !
Je n'ai aucun amis qui y joue donc un peu chiant mais c'est la vie.
Bisous, alcool et mon amour en prime.
Charles
[Don contre moment, PARIS 13]
Modérateur : Equipe Modératrice
- CharlesT75
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Don contre moment, PARIS 13]
Bonjour Charles
Je suis joueur mais malheureusement pas sur paris
si tes cartes sont anciennes elles ne sont plus jouables mais peuvent permettre à certaines personnes de compléter leurs collections
les cartes avec lesquelles on peut jouer ont une lettre en bas qui va de G à I c'est à dire les dernières séries du moment
si tu acceptes de faire un envoi (à mes frais bien sur ) cela pourrais m'intéresser pour compléter d'anciennes séries
Cordialement
Guard
Je suis joueur mais malheureusement pas sur paris
si tes cartes sont anciennes elles ne sont plus jouables mais peuvent permettre à certaines personnes de compléter leurs collections
les cartes avec lesquelles on peut jouer ont une lettre en bas qui va de G à I c'est à dire les dernières séries du moment
si tu acceptes de faire un envoi (à mes frais bien sur ) cela pourrais m'intéresser pour compléter d'anciennes séries
Cordialement
Guard
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Salut CharlesT75,CharlesT75 a écrit : ↑19 nov. 2025, 15:16 Bonjour, derrière ce titre inquiétant, perturbant et étrange,
Ayant des tonnes de cartes en double, triple, jusqu'a 15, j'aimerais les donner.
Je me suis renseigné auprès d'associations dans des hopitaux mais tous les gens qui gerent ca, s'en foute.
J'ai 35 ans, je suis handicapé (non visible), j'aurais aimé lors de mes hospitalisations pouvoir lire, jouer,
bref, m'occuper avec des cartes.
Etant un peu bete comme garçon et n'ayant pas de potes dont ces cartes est une passion,
Comme tout j'ai joué dans la cours de rrécré en 1998 à celui qui lance sa carte la plus loin...
Coucou les Dracaufeu défoncé comm un débile...
La j'ai pas mal de cartes en double, des énergies etc et j'aimerais donc les offrir à quelqu'un
MAIS qui joue... Je me fiche du niveau, j'aimerais juste voir et comprendre , j'étais juste dans la collection.
Je suis sur Paris, BNF ou il y a un magasin "Play'in via Magic Bazard" à coté qui organise souvent des tournois.
Je n'y connais rien mais si un de vous veut bien que je regarde un peu comment cela se fait,
ca me ferait bien plaisir et donc je lui paierais une biere et lui filerais un peu de mon stock !
Je n'ai aucun amis qui y joue donc un peu chiant mais c'est la vie.
Bisous, alcool et mon amour en prime.
Charles
Je connais un peu Paris, je ne suis encore jamais allez du côté du Play In Magic Bazar, j'ai regardé leur site il propose souvent des tournois payant, mais pas de journée d'initiation gratuite comme tu pourrais trouver dans une ligue Pokémon dédiée.
Si jamais tu as possibilité de te déplacer un peu plus loin que BNF, tu pourrais faire un tour à la boutique "Les Gentlemen's du jeu", qui héberge une ligue Pokémon !
Et justement, Dimanche 23 novembre, il y a une matinée d'initiation / échange, de 11h à 13h, car ya un tournois payant à 14h (donc match qui donne des points pour les gros tournois européens) . Je suis certain que tu pourras rencontrer quelques personnes qui seront prête à discuter avec toi et peut-être t'aider à créer ton premier deck si tu en as un
Voici les infos de la boutique : https://lesgentlemendujeu.com/content/8 ... evenements
Il faudrait que tu te créer un identifiant PlayPokémon car même un Dimanche il faut s'identifier et ça te permettra de t'inscrire pour les prochains évènements de la boutique (ya souvent beaucoup de monde parce que c'est vraiment une ligue avec vraiment plein de gens très sympa de manière général, et le gérant de la boutique est vraiment super ^^)
La page pour te créer un compte (n'hésite pas à te faire aider) : https://access.pokemon.com/login?login_ ... w9rg%3D%3D
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
- CharlesT75
- Nouveau membre

- Magasin :
Merci beaucoup pour ce retour !