Bonjour,
J'ai commencé a utiliser l'app mobile pour indexer ma collection et pouvoir avoir une vision clean de sa valeur totale mais j'ai remarqué que le prix estimé est le même quand on rentre une carte jap ou française
Est ce que c'est moi qui ai mal paramétré mon app, est ce que c'est une feature qui arrivera dans le futur ou est ce que c'est pas prévu?
Si tu rajoutes une carte en langue japonaise dans les sets internationaux, cela affichera toujours le prix occidental, car on se base sur le prix de la carte en se basant sur la série dont elle provient et non pas sur la langue ajoutée et les séries japonaises sont différentes des occidentales.
Si veux voir les prix des cartes en japonais tu dois ajouter tes cartes dans la section des sets japonais, de même pour le chinois.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
Salut, merci pour la réponse et ouais je viens de voir ça sur pc
En revanche quand j'ai ajouté une carte sur mon pc (dans mon cas giratina de vstar universe) elle apparait pas dans ma collection sur tel + jpeux pas voir les sets jap sur l'appli tel
Si tu rajoutes une carte en langue japonaise dans les sets internationaux, cela affichera toujours le prix occidental, car on se base sur le prix de la carte en se basant sur la série dont elle provient et non pas sur la langue ajoutée et les séries japonaises sont différentes des occidentales.
Si veux voir les prix des cartes en japonais tu dois ajouter tes cartes dans la section des sets japonais, de même pour le chinois.
bambiiception a écrit : ↑18 nov. 2025, 18:25
Salut, merci pour la réponse et ouais je viens de voir ça sur pc
En revanche quand j'ai ajouté une carte sur mon pc (dans mon cas giratina de vstar universe) elle apparait pas dans ma collection sur tel + jpeux pas voir les sets jap sur l'appli tel
Quand tu rajoutes des cartes sur PC, pour que çà apparaise sur ton téléphone, il faut que tu cliques sur "Mettre à jour les données" dans les paramètres
Et les sets japonaises sont disponibles en cliquant sur l'icone de globe terrestre en haut a droite sur l'accueil de l'app
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
Nickel merci!!
Mais du coup faudrait pas avoir l'option de mettre langue japonaise sur les cartes inter parce que ça porte de ouf a confusion.. ou alors la reclasser automatiquement dans son set japonais quand on sélectionne langue japonaise
On a laissé le japonais sur les sets occidentaux, car certains utilisateurs complètement leurs sets FR avec des cartes japonaises (moins chères) et s'en fichent que ça ne soit pas la bonne numérotation