✅ PHP Warning pour les statistiques

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ PHP Warning pour les statistiques

Message par Fouxlamme »

Bonjour,

Dans notre profil utilisateur, il y a une belle page statistique, avec un bouton tout en bas qui permet de "Télécharger au format csv".
Lorsque l'on clique sur ce bouton, on obtient bien un fichier csv, mais je pense que la macro qui récupère les données ne marche pas, car on obtient sur toutes les lignes le message suivant :

<b>[phpBB Debug] PHP Warning</b>: in file <b>/home/dama2281/pokecardex.com/app/Controllers/Profil.php</b> on line <b>535</b>: <b>Attempt to read property "id_rarete" on array</b><br />

Je ne suis pas expert en PHP (ni en macro excel), mais je pense que la macro tente de récupérer un élément d'un tableau comme si c'était un objet, tableau qui doit être dans le fichier "/home/dama2281/pokecardex.com/app/Controllers/Profil.php" côté serveur.
Est-il possible de corriger ce problème ? Ce n'est pas pressé ;)

Merci d'avance !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: PHP Warning pour les statistiques

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Merci pour avoir vu ce bug, j'ai corrigé ;)
Cependant, ça fait longtemps que les résultats donnés par cet export ne sont plus vraiment bon, n'y ayant pas touché depuis des lustres, ce n'est pour l'instant pas dans mes plans de corriger ça :muted:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fouxlamme »

Merci, ça marche nickel maintenant !

Qu'est-ce que tu entends par "plus vraiment bon" ?
A première vue les statistiques me semblent ok
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

J'ai fait beaucoup de modifications sur les calculs des statistiques depuis tout ce temps et ces nouvelles règles ne sont pas utilisées pour cet export ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre