Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltali
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”

Message par Voltali »

M'ayant pu me procurer un display en voyage à Bangkok pour 40€, voilà le résultat du ratio (comme du jap).
- 8ex
- 2 pokeball
- 1 masterball
- 1 tech
- 1 SAR
À comparer avec les 2 'pokeball' sur le coffret accessoire à 39€ obtenu en rampant...
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”

Message par Mishy »

Alors, je dépoussière un peu ce topic, mais puisque les seuls boosters que j'ai pu ouvrir cette semaine étaient du 8.5...

Ouverture d'un coffret pochette Evoli, soit 5 boosters : 5 holos, 2 reverses Pokéball (Taro, Rugit-Lune), une High-tech (Max Canne)

Pas même une simple ex pour remonter le niveau...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Onepeace9 »

De mon côté après 90 booster j'ai eu une alt nymphali !
Dur dur ! Et rien dans le super premium chef de fer dans le 5ème bundle ! Dur Dur !
Je les capturerai tous :D échange réussi avec Branette,ELAN11
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Onepeace9 »

Après 12 minitin terrapagos alt et oui mishy c'est moi qui ai eu toutes les noctali holo😀 et après 200 booster zéro godpack et zéro noctali master ball j'attends le coffret figurine pour les sortir 😇😅
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Onepeace9 »

Ouverture 1 coffret figurine 3 ex 6 poke 1 master poissirene .
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

Ouverture 1 coffret figurine 3 ex 5 poke et heureusement une sar Lanssorien ex165/131 pas ouf en 11 booster
lola6984
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par lola6984 »

matt120 a écrit : 14 janv. 2025, 15:42 ...... ...... brrrrr!!! bon, j'avoue, cette fois, ça fait peur...l'extension verra le jour officiellement dans les magasins et divers endroits vendredi 17 et clairement, on ne sait pas vraiment ce qui sera réellement disponible et si bien sûr, on pourra ouvrir ce que l'on veut et évidemment, j'espère que les ratios ne sont pas catastrophiques!!!

*prend une petite voix* alors, avec la plus grande délicatesse, je vous invite à coucher sur votre post le résultat de vos ouvertures et à préciser si ça provient d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.

*ton optimiste* allez, je me réveille, on s'en fout, on y va, fan de eevolutions, d'alternatives et de jolis cartes promos, c'est partiiiiii :p , je compte sur vous pour éviter tout post spéculatif, tout débordement, seulement les pulls comme dirait Ryan Reynolds :D, ça permettra de ne pas être contre productif et de pouvoir visionner les tirages à fur et à mesure, en vous remerciant. :)

je mettrais en spoiler la checklist version papier dés que j'aurais ouvert mes boosters, enfin, si j'arrive à choper mon ETB mais il y aura également la checklist numérique disponible sur le site ce jour là.

aux vrais passionnés, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, rendez vous pour EV9 pour de nouvelles aventures. ;) (g)

edit: pour avoir une meilleure visibilité des ratios et donc une fluidité de post en post, je supprimerais tout le superflu, merci de votre compréhension.

Hey !

Je passerai vendredi chercher 1 ETB + 2 tripacks (si dispo) et je viendrai poster les tirages avec le détail de chaque produit, promis — zéro spéculation, juste les pulls.
Un peu stressée aussi sur les ratios, mais on garde l’esprit EV-evolutions . :p
Merci d’avance pour la checklist, ça aidera à suivre. Rendez-vous après l’ouverture !
eevee_girl
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par eevee_girl »

Moi j'ai ouvert EV8.5 et je trouve les taux de drop sandaleux, :/
ils nous ont régalé avec 151 avec des carte incr et des taux de drop génial ;)
mais avec EV je trouve qu'ils prennent trop la confiance comme si ont allaient pas voir :s
Lyrasuna
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lyrasuna »

Ouverture d'un coffret premium figurine
1 EX :double rare:
5 reverses Pokéball

Bah heureusement que je l'ai eu au prix normal ...
:/
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

ouverture de 32 boosters, 3 ex, 2 tech card, 1 fa, 1 ar, c'est super (bundle, etb, artset et je ne compte pas les pokeball car c'est une rareté qui n'en ai pas une selon moi) :)
Image
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Lyrasuna a écrit : 09 nov. 2025, 13:53 Ouverture d'un coffret premium figurine
1 EX :double rare:
5 reverses Pokéball

Bah heureusement que je l'ai eu au prix normal ...
:/
Moi aussi, coffret premium figurine. C'est ma seule ouverture de cette série. Je n'ai fait guère mieux.

3 reverses pokéball
3 énergies reverses (dont une double)
056/131 Pelage-Sablé ex
131/131 Détecteur de trésors

Et c'est tout. Par contre, j'ai eu deux 022/131 Aquali, deux 029/131 Voltali, et deux 043/131 Flotte-Mèche. :/ S'ils n'allaient pas nous donner de carte rare, ils auraient au moins pu éviter de nous donner autant de holos en double...

Bof. J'ai bien fait de ne pas acheter cette série et j'aurais mieux fait de m'abstenir d'acheter ce coffret. J'ai hésité à l'offrir à mon neveu. Heureusement que je ne le lui ai pas offert... :s
Twinsun
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Twinsun »

Bonjour,

Pour ma part ouverture d’une SPC.

1 god pack avec toutes les évolitions 🫠

1 pikachu gold

1 serpente-eau gold

1 noctali Pokeball

1 Rugit-Lune Masterball

Donc je suis plutôt content haha!
Répondre