[...] Cartes TCGO

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

CharlesT75
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[...] Cartes TCGO

Message par CharlesT75 »

Bonjour les gens,
Comme beaucoup ici je pense, je ne me sers pas des cartes « live » pour le jeu
sur téléphone de ce que j’ai compris… (les cartes en + dans les boosters avec le QR Code)
Je ne les ai pas foutus a la poubelle et je me vois mal mettre ca en vente sur Cardmark*t
il y en a déjà bien une centaine, sachant que j’attends 65 boosters de PFL (Mega Evolution 2) donc si quelqu’un en veut, j’en fait don, contre les frais de ports.

Si j’avais le choix du « client » j’aurais préféré que ça parte pour une assoc pour les gosses mais bon je n’ai pas trouvé… Premier arrivé, premier servi.

Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers mon mail ici,
merci aux modérateurs de me dire si je peux le mettre ou non.

Bon dimanche à vous !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [.....] Cartes TCGO

Message par matt120 »

salut à toi,

alors, ce n'est pas le bon endroit pour un topic de dons, c'est plutôt par ici:

viewtopic.php?t=17284&start=175

tu pourras faire ta demande là bas et je mettrais à jour ensuite pour la visibilité.

tu indiqueras la quantité de codes et j'imagine que ça intéressera quelqu'un.

pas de lien merci, tu pourras le donner au membre qui prendra tes codes.

pas besoin d'effacer ce post non plus, comme ça, si un jour, tu fais des échanges ici, il est déjà prêt.

j'ai modifié ton intitulé car on parle plutôt de TCGO mais "live", les gens comprennent quand même.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
CharlesT75
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [...] Cartes TCGO

Message par CharlesT75 »

Merci à toi ! j'attends encore quelques boosters donc d'autres codes, mais la ont est deja sur du 200 cartes, ca fera plaisiri a quelqu'un.
Merci de ne pas supprimer ce post avant que je fasse le nouveau, afin de suivre tes infos etc,
je ne connais RIEN a ce jeu !
Répondre