[US] Un coffret 4.5 avec deux ans de retard ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[US] Un coffret 4.5 avec deux ans de retard ?

Message par FalZzen »

Alors, euuuh... Bonjour ? Bonsoir ? Je sais pas ? Dans quelle réalité alternative vivons-nous, où un coffret random peut pop plus de deux ans après la sortie d'une extension ?
Nos amis d'outre atlantique n'en sont pas à leur coup d'essai avec ce genre de surprises, mais ça me laisse toujours pantois.
Costco a dévoilé aujourd'hui un nouveau coffret, mettant à l'honneur les pachydermes:

Image
Image

Vraisemblablement pas de nouveauté dans ce coffret (à part la jumbo, mais qui s'en fout?), les cartes chromatiques étant des reprints des promos des tins 4.5, et les deux autres *a priori* des reprints des cartes du set, sauf preuve du contraire.

Edit : les cartes sont en fait stamp, y compris la Jumbo, contrairement à ce que laisse penser l'image officielle ! Les cartes "non ex" sont également Holo Cosmos !

Image
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US]Un coffret 4.5 avec deux ans de retard ?

Message par Arcaninos »

FalZzen a écrit : 25 sept. 2025, 22:25 Alors, euuuh... Bonjour ? Bonsoir ? Je sais pas ? Dans quelle réalité alternative vivons-nous, où un coffret random peut pop plus de deux ans après la sortie d'une extension ?
Nos amis d'outre atlantique n'en sont pas à leur coup d'essai avec ce genre de surprises, mais ça me laisse toujours pantois.
Costco a dévoilé aujourd'hui un nouveau coffret, mettant à l'honneur les pachydermes:

Vraisemblablement pas de nouveauté dans ce coffret (à part la jumbo, mais qui s'en fout?), les cartes chromatiques étant des reprints des promos des tins 4.5, et les deux autres *a priori* des reprints des cartes du set, sauf preuve du contraire.
Salut, salut,

Je pense qu'un grand mystère se cache derrière cette affaire ! Sherlock, avons-nous à faire à une chaîne de magasin rachetée par la Chine ? Tel est la question... Mais avec ce décalage de plus de deux ans, effectivement, il faut éclaircir tout ça !

Grand question, est-ce que ça restera une exclusivité Costco ou bien est-ce que ça sera un "Eaux Florissantes" Bis qu'on verra pop chez nous ?
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [US]Un coffret 4.5 avec deux ans de retard ?

Message par matt120 »

Arcaninos a écrit : 26 sept. 2025, 07:28
FalZzen a écrit : 25 sept. 2025, 22:25 Alors, euuuh... Bonjour ? Bonsoir ? Je sais pas ? Dans quelle réalité alternative vivons-nous, où un coffret random peut pop plus de deux ans après la sortie d'une extension ?

Salut, salut,

Je pense qu'un grand mystère se cache derrière cette affaire ! Sherlock, avons-nous à faire à une chaîne de magasin rachetée par la Chine ? Tel est la question... Mais avec ce décalage de plus de deux ans, effectivement, il faut éclaircir tout ça !

Grand question, est-ce que ça restera une exclusivité Costco ou bien est-ce que ça sera un "Eaux Florissantes" Bis qu'on verra pop chez nous ?

quelquefois, faut pas chercher à comprendre...je me rappelle il y a quelques années avoir chopé le coffret M diancie EX qui était une exclusivité anglaise...et 2 ans plus tard, devine qui se pointe en version française? voilà, en plus, c'était un format atypique pour l'époque, on aurait jamais pu penser qu'il y aurait une traduction.

pour un semblant d'explication, peut-être une liquidation des boosters...toujours à rééditer les mêmes cartes promo, ça aide à faire passer la pilule, de plus, les coffrets de ce type peuvent voir le jour aux states car bien moins cher que chez nous.

enfin, ce n'est qu'une hypothèse, on verra ce qu'il en est.
Daigo51
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US] Un coffret 4.5 avec deux ans de retard ?

Message par Daigo51 »

J'adorerais que ca pop chez nous.
Et ca révèle surtout deux des cinq dernière cartes promos du set SVP, ca va faire un peu tache d'avoir deux full art shiny sur la fin du set mais bon... x)
Je croise les doigts !
Echangez-moi des reverse ! :3 ; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428

Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -

Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Xyelios »

Daigo51 a écrit : 28 sept. 2025, 14:00 Et ca révèle surtout deux des cinq dernière cartes promos du set SVP, ca va faire un peu tache d'avoir deux full art shiny sur la fin du set mais bon... x)
J'ai bien peur que non puisqu'il s'agit des promos 72 et 73 :D

72 carte 72Carte numéro 72 de la série SVP73 carte 73Carte numéro 73 de la série SVP
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Ah, mais ce sont pas les deux promos qu'on avait eues dans les boîtes en métal?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Daigo51
Membre
Membre
Magasin :

Message par Daigo51 »

Ha si j'ai cru que c'était genre des légèrement différentes. T_T mb
Aucun intérêt du coup, encore un coffret énorme qui sera vendu bien trop cher imo.
Echangez-moi des reverse ! :3 ; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428

Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -

Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

c'est une bonne série donc ça ne me dérange pas d'avoir un nouveau coffret :)
Image
Répondre