Je veux bien un ex de séries où tu rencontres le souci?VinceRockeur77 a écrit : ↑23 mai 2025, 13:31 Salut,
Incroyable la refonte de l'app !
Je voulais savoir s'il était envisageable de mettre un réglage de collection pour les FULLSET, j'ai essayé avec les filtres de rareté et autre paramètre, ça marche plutôt bien pour le bloc EV, mais pour le plus ancien y'a des cartes qui ont la même rareté que des "secrètes".
Ou alors je suis passé à côté d'un truc et ce serait déjà possible ?
J'espère que m'ont message est assez clair.
Merci pour votre taff la team
Support application Android Pokécardex
Modérateur : Equipe Modératrice
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Support application Android Pokécardex
Bonjour,
J'ai vu que je n'avais pas l'outil pour générer une capture d'écran de mes cartes.
Est ce que c'est parce que je suis sur iOS ? ou car il faut l'abonnement ?
Merci pour le travail sur l'app !
J'ai vu que je n'avais pas l'outil pour générer une capture d'écran de mes cartes.
Est ce que c'est parce que je suis sur iOS ? ou car il faut l'abonnement ?
Merci pour le travail sur l'app !
Bonjour,
Oui sur iOS il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités disponibles sur Android, mais je suis en train de faire une grosse mise a jour de l'app pour etre identique a celle Android dans les prochains mois
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Salut,
Petit bug, pas très grave mais en parcourant les nouveaux onglets j'ai découvert un item qui s'affiche mal chez moi, l'estimation de la collection :

Bon ce n'est pas la feature la plus importante mais puisque je suis tombée dessus, autant le signaler : )
Petit bug, pas très grave mais en parcourant les nouveaux onglets j'ai découvert un item qui s'affiche mal chez moi, l'estimation de la collection :
Bon ce n'est pas la feature la plus importante mais puisque je suis tombée dessus, autant le signaler : )
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Merci c'est corrigé dans la prochaine mise à jour, je me demandais pourquoi certains me disaient qu'ils ne voyaient plus l'estimation, mais grâce a ton screenshot j'ai pu voir en fait que c'était juste la hauteur du bloc qui était trop petite (on voit un micro bout du texte en bas)InkFox a écrit : ↑21 juil. 2025, 23:14 Salut,
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Bonjour , je ne pense pas être le seul avec cette idée mais étant nul en codage je ne sais pas si cela est possible.
J'aimerai bien sur l'application pouvoir mettre un filtre au départ.
En gros le filtre que l'on peut mettre dans la série pouvoir le mettre sans ouvrir les séries une à une . Comme ca on peut voir plus rapidement sur un bloc dans quelles séries on a encore des recherches .
Exemple : je cherche des cartes reverses pour savoir lesquelles il me manque, je met ce filtre au départ et hop je vois tout de suite l'avancement sur les séries et plus besoin d'ouvrir les séries où il manque rien
En gros le filtre que l'on peut mettre dans la série pouvoir le mettre sans ouvrir les séries une à une . Comme ca on peut voir plus rapidement sur un bloc dans quelles séries on a encore des recherches .
Exemple : je cherche des cartes reverses pour savoir lesquelles il me manque, je met ce filtre au départ et hop je vois tout de suite l'avancement sur les séries et plus besoin d'ouvrir les séries où il manque rien
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Salut, je vois l'idée, à voir comment ça serait possible à intégrer sans que ça soit trop lourd. Je note l'idée pour plus tardmercipapa a écrit : ↑13 oct. 2025, 23:30 Bonjour , je ne pense pas être le seul avec cette idée mais étant nul en codage je ne sais pas si cela est possible.
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Merci d'avance si cela se réalise3l3ktr0 a écrit : ↑16 oct. 2025, 10:07Salut, je vois l'idée, à voir comment ça serait possible à intégrer sans que ça soit trop lourd. Je note l'idée pour plus tardmercipapa a écrit : ↑13 oct. 2025, 23:30 Bonjour , je ne pense pas être le seul avec cette idée mais étant nul en codage je ne sais pas si cela est possible.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
- poke-cards40
- Membre

- Magasin :
Hello, avant, sur la version web, il était possible de filtrer les cartes par état minimum (une fonctionnalité toujours présente sur l'application mobile).
Cependant, la fonctionnalité que je souhaiterais est de pouvoir trier et afficher uniquement les cartes ayant un état précis et unique, par exemple seulement les cartes "Abîmé".
Actuellement, cela n'est pas possible. L'objectif serait d'avoir une vue d'ensemble rapide des cartes à remplacer.
Merci d'avance pour votre considération et bonne semaine.
Cependant, la fonctionnalité que je souhaiterais est de pouvoir trier et afficher uniquement les cartes ayant un état précis et unique, par exemple seulement les cartes "Abîmé".
Actuellement, cela n'est pas possible. L'objectif serait d'avoir une vue d'ensemble rapide des cartes à remplacer.
J'ai rajouté ces filtrespoke-cards40 a écrit : ↑17 nov. 2025, 11:28 Hello, avant, sur la version web, il était possible de filtrer les cartes par état minimum (une fonctionnalité toujours présente sur l'application mobile).
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- poke-cards40
- Membre

- Magasin :
[/quote]
J'ai rajouté ces filtres
[/quote]
Une vraie machine, cela fonctionne pour moi sur le site web.
Faut-il faire une mise à jour de l'application ?
Pour aller plus loin, une suggestion : sur le site, lorsque je clique sur un état (par exemple « Excellent »), toutes mes cartes en état Excellent s'affichent, mais également toutes les cartes que je ne possède pas. Si le filtre d'état pouvait les masquer, cela éviterait de devoir sélectionner « Ma collection » dans les filtres avancés.
Merci beaucoup.
J'ai rajouté ces filtres
[/quote]
Pour aller plus loin, une suggestion : sur le site, lorsque je clique sur un état (par exemple « Excellent »), toutes mes cartes en état Excellent s'affichent, mais également toutes les cartes que je ne possède pas. Si le filtre d'état pouvait les masquer, cela éviterait de devoir sélectionner « Ma collection » dans les filtres avancés.
Merci beaucoup.
Sur l'application le fonctionnement est déjà le même non ? Je n'ai pas touché à cette partie.poke-cards40 a écrit : ↑18 nov. 2025, 15:07
J'ai rajouté ces filtres
Merci beaucoup.
Je note ta suggestion, mais justement je n'avais pas fait ce comportement par défaut, car je me disais que ça pourrait être perturbant
Le problème c'est que quand tout est coché, alors je suis censé afficher quoi ? Faire comme s'ils étaient décochés ?
Parce que si quand je coche un état alors je n'affiche plus que les cartes dans la collection, que faire si tout est coché ? ^^''
Je vois pas trop comment faire honnêtement, ça ne prends que 2 clic en plus de choisir "Ma collection"
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- poke-cards40
- Membre

- Magasin :
Il semble y avoir un problème avec l'application, car le filtrage par état des cartes ne fonctionne pas, et par défaut tout est cocher.Sur l'application le fonctionnement est déjà le même non ? Je n'ai pas touché à cette partie.
Je note ta suggestion, mais justement je n'avais pas fait ce comportement par défaut, car je me disais que ça pourrait être perturbant
Le problème c'est que quand tout est coché, alors je suis censé afficher quoi ? Faire comme s'ils étaient décochés ?
Parce que si quand je coche un état alors je n'affiche plus que les cartes dans la collection, que faire si tout est coché ? ^^''
Je vois pas trop comment faire honnêtement, ça ne prends que 2 clic en plus de choisir "Ma collection"
Par défaut sur le site web, actuellement il n'y a pas de Filtres états. Donc ça affiche toute les cartes mêmes celles que l'on ne possède pas.
Si un utilisateur filtre par l'état physique d'une carte (par exemple, "Excellent", "Bon", etc.), cela implique nécessairement que l'utilisateur possède déjà cette carte.
J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Merci pour toutes ces évolutions.
Justement non sur le site, par défaut tout est coché c'est pour cela que j'évoquais le fait que si tout est coché alors ça pose un problème si on doit plus afficher les manquantespoke-cards40 a écrit : ↑18 nov. 2025, 16:37Il semble y avoir un problème avec l'application, car le filtrage par état des cartes ne fonctionne pas, et par défaut tout est cocher.Sur l'application le fonctionnement est déjà le même non ? Je n'ai pas touché à cette partie.
Par défaut sur le site web, actuellement il n'y a pas de Filtres états. Donc ça affiche toute les cartes mêmes celles que l'on ne possède pas.
Si un utilisateur filtre par l'état physique d'une carte (par exemple, "Excellent", "Bon", etc.), cela implique nécessairement que l'utilisateur possède déjà cette carte.
J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Merci pour toutes ces évolutions.
Pour l'application, en fait c'est le même fonctionnement, ça ne fonctionne par contre en effet sur Android que si tu es en mode "Possédées uniquement". Si tu laisses par exemple cocher que "Abimée" alors ça n'affichera que les cartes abimes dans ta collection.
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Bonjour
Ma pote n'a pas le bouton pour pouvoir activer le partage de collection sur l'application.
Ma pote n'a pas le bouton pour pouvoir activer le partage de collection sur l'application.
Est ce que tu pourrais m'envoyer une capture d'écran du problème ?
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Bonjour,
Après avoir ajouté des cartes à ma collection depuis le pc, quand je vais dans les paramètres l'appli pour la "mise à jours des données", j'ai un message d'erreur de "serveur temporairement indisponible".
Cela fait plusieurs jours.
Est-ce un souci de vôtre côté ou du mien?
Merci
ÉDIT: J'ai réussi à faire la synchronisation en me deconnectant et reconnecter de l'appli.
Après avoir ajouté des cartes à ma collection depuis le pc, quand je vais dans les paramètres l'appli pour la "mise à jours des données", j'ai un message d'erreur de "serveur temporairement indisponible".
Cela fait plusieurs jours.
Est-ce un souci de vôtre côté ou du mien?
Merci
ÉDIT: J'ai réussi à faire la synchronisation en me deconnectant et reconnecter de l'appli.
Bonjour,
Deux petites coquilles repérées aujourd'hui sur l'app (Android) :
- Dans la série EX Forces Cachées, les 3 cartes Gold Star (Entei, Raikou, Suicune) sont notées comme "ultra rares" et non comme "secrètes". Toutes les autres cartes star du bloc EX ont la rareté secrète.
- Dans la série MEGA Flammes Fantasmagoriques, les cartes "holos" sont en rareté "rare", alors que dans tous le bloc EV, et dans MEGA Mega Evolution ces cartes sont en rareté "holos".
Il faudrait peut-être harmoniser les niveaux de rareté
, même si c'est du détail honnêtement.
Merci d'avance pour cette super app que j'utilise toutes les semaines !
- Dans la série EX Forces Cachées, les 3 cartes Gold Star (Entei, Raikou, Suicune) sont notées comme "ultra rares" et non comme "secrètes". Toutes les autres cartes star du bloc EX ont la rareté secrète.
- Dans la série MEGA Flammes Fantasmagoriques, les cartes "holos" sont en rareté "rare", alors que dans tous le bloc EV, et dans MEGA Mega Evolution ces cartes sont en rareté "holos".
Il faudrait peut-être harmoniser les niveaux de rareté
Salut,Fouxlamme a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:08 Bonjour,
Il faudrait peut-être harmoniser les niveaux de rareté, même si c'est du détail honnêtement.
J'ai plutot corrigé les autres en les mettant en Ultra Rare également, car normalement Secrete c'est les cartes en dehors de la numération hors celles ci sont toujours dans le total de la série
Pour PFL, c'est corrigé depuis un petit moment, penses a mettre a jour tes données
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème avec la séries Appel des Légendes.
Le total des cartes de la série est 95 (hors secrètes) lorsqu'on l'ouvre depuis la page principale (où l'on voit les cartes), mais seulement 87 lorsqu'on l'ouvre depuis la section statistique. Les 8 cartes de différence étant les énergies (31 cartes communes depuis la page de la série, contre 23 cartes communes lorsqu'on regarde depuis la section statistique).
J'avoue que je n'identifie pas trop d'où vient le problème, mais si vous trouvez je suis preneur !
Bonne journée,
Fouxlamme
Je pense qu'il y a un problème avec la séries Appel des Légendes.
Le total des cartes de la série est 95 (hors secrètes) lorsqu'on l'ouvre depuis la page principale (où l'on voit les cartes), mais seulement 87 lorsqu'on l'ouvre depuis la section statistique. Les 8 cartes de différence étant les énergies (31 cartes communes depuis la page de la série, contre 23 cartes communes lorsqu'on regarde depuis la section statistique).
J'avoue que je n'identifie pas trop d'où vient le problème, mais si vous trouvez je suis preneur !
Bonne journée,
Fouxlamme
- VinceRockeur77
- Nouveau membre

- Genre : ⚧️
- Magasin :
J'avais oublié ce message mais j'ai aussi compris mon "problème"MacaB_51 a écrit : ↑04 juin 2025, 17:25Je veux bien un ex de séries où tu rencontres le souci?VinceRockeur77 a écrit : ↑23 mai 2025, 13:31 Salut,
Incroyable la refonte de l'app !
Je voulais savoir s'il était envisageable de mettre un réglage de collection pour les FULLSET, j'ai essayé avec les filtres de rareté et autre paramètre, ça marche plutôt bien pour le bloc EV, mais pour le plus ancien y'a des cartes qui ont la même rareté que des "secrètes".
Ou alors je suis passé à côté d'un truc et ce serait déjà possible ?
J'espère que m'ont message est assez clair.
Merci pour votre taff la team
C'est les shiny numéroté SVxxx de destinée occulte et radieuse, avec leurs numérotation hors serie comme les tg/gg mais elle ont une rareté similaire a certaine carte "appartenant officiellement" à la serie.
Je ne sais pas si un solution serais envisageable, je doit juste calmé ma collectionnite de voir ces séries bloqué a 40%