cette fois, je vais éviter d'en rajouter, nouveau bloc (ah! bon?), nouvelles cartes (ah! bon? la méga-évolution, ça existe pô déjà?), des nouvelles ultras objets qui passent de la rareté hyper rare à...bah! ça prend la place de full art et c'est dommage et enfin, 2 hyper méga giga pica (non, non, ce n'est pas pikachu) rare, les fameux lucario et gardevoir GOLD...bon courage pour les choper.
donc sortie aujourd'hui, le topic spécial Ratios vous dit bonjour, comme d'habitude, il faudra préciser si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kits d'AP, des bundle ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du ME01 à l'intérieur.
vous retrouverez sur le site le jour J la collection complète avec photos à l'appui...n'hésitez pas à envoyer vos scans, c'est tellement plus beau quand ça brille plutôt que ces images "synthétiques" sans âme.
comme toujours, que la force soit avec vous, je vous souhaite de trouver toutes les cartes dont vous rêvez.
je file me préparer pour ME02 parce que même pas 5 semaines pour cette extension fantasmagorique, ça va aller vite, hein dracaufeu? ^^
enjoy it!