Alors on n'a pas encore ouvert le coffret car on va le garder pour les vacances qui se profilent.Kianynou a écrit : ↑11 oct. 2025, 16:26Alors ça a donné quoi cette ouverture ?alorszut a écrit : ↑10 oct. 2025, 16:57 Et bien coup de bol ce matin...
En faisant la queue pour la première fois de ma life pour des pokemons ( je travaillais pas ce matin)..
Oui la queue pour des pokemons MÉGA et bien la boutique avait reçu 3 pauvres malheureux coffrets prismatique. J'ai pu en avoir 1.
C'est super cool !
On avait pu ouvrir que 6 ou 7 pauvres malheureux boosters en début d'année d'évolution prismatique.
Là on va doubler, ou plus, notre taux d'ouverture.
J'espère que l'on aura le GRAAL !!!![]()
![]()
![]()
Et avec un God Pack ce serait même l'impossible...![]()
Par contre on a ouvert des bundles 6 boosters (×3) et on a eu la irido SAR, 4 pokeballs, deux AR, une high tech, et 3 énergie reverses, et une petite EX.
J'espère qu'on aura du bol au tirage aussi.Mishy a écrit : ↑12 oct. 2025, 20:00La chance d'en avoir trouvé un!alorszut a écrit : ↑10 oct. 2025, 16:57 Et bien coup de bol ce matin...
En faisant la queue pour la première fois de ma life pour des pokemons ( je travaillais pas ce matin)..
Oui la queue pour des pokemons MÉGA et bien la boutique avait reçu 3 pauvres malheureux coffrets prismatique. J'ai pu en avoir 1.
C'est super cool !
On avait pu ouvrir que 6 ou 7 pauvres malheureux boosters en début d'année d'évolution prismatique.
Là on va doubler, ou plus, notre taux d'ouverture.
J'espère que l'on aura le GRAAL !!!![]()
![]()
![]()
Et avec un God Pack ce serait même l'impossible...
J'ai regardé le pins et il n'est pas si mal et les 2 cartes promo aussi.
Je posterai le tirage du coffret sur le forum principal.
A++